La IQ a une longueur de 3 m et une accent berline a une longueur de 4.3m... L'accent HB est a 4.1. C,est 1,1 metre de differrence.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
ya pas un rabais gouvernemental énergétique sur ce modèle ????
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Aucun bon sens cette voiture la...
mais c'est une voiture 3 place, pas 4 places...et un gros de 300 lbs rentre a l'arriere. La fille de scion au salon de montreal l'a demontrer et je pouvais m'assir a l'avant pendant que lui etait a l'arriere!!!! Surprennant!!!
Mais comme voiture pour etudiant, il y a mieux.
La IQ ne rentre pas dans ces critères ?
Consommation de 3 à 5,27 litres d’essence aux 100 kilomètres 1 500 $
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Je ne pense pas qu'elle entre dans ce critère. Mais de toutes façons, c'est complètement ridicule de subventioner les voitures vertes. Premièrement, dans plusieurs cas, les chiffres annoncés sont erronnés. La réalité est bien plus haute. Et deuxièmement, la vraie subvention, c'est de payer moins de taxe sur l'essence. Dinon, moi, je veux être subventionné parce que je ne fais pas beaucoup de millage.
Liens sociaux