Citation Envoyé par FURY Voir le message
5- Dire qu'on possède une voiture presque parfaite quand dans le classement fiabilité la marque se retrouve en bas de Chrysler, ouais passons... Pour le dyno je te le donne, mais pour la SRT-8 pataude, tu t'es mis le pied dans la bouche pas à peu près vu les specs et les temps. Comme ici finalement.
Encore une preuve que tu lis mal. J'ai mentionné que c'était une voiture presque parfaite pour une compacte sportive. On ne parle pas d'une Porsche non plus... Je crois que tu es assez grand pour lire et bien interpréter les vrais choses.

Et cette voiture (la GTI MK6), c'est un des meilleurs véhicules que la division VW a produite. Donc tu peux ravaler tes paroles concernant la fiabilité, tu ne t'y connais pas et tu n'as pas un bel exemple. Tu as omis de répondre au fait de la Routan parce qu'en bout de ligne, ce n'était pas un bon exemple de tableau. Pour la SRT-8 pataude, oui si tu l'as compare avec sa catégorie. La Charger/300 SRT-8 sont pas tout seul dans les grandes berlines sportives, mais il y a quelques années, la défunte G8 était pas mal plus intéressante overall. Pour la Challenger SRT-8, pour le prix, vaut mieux sérieusement regarder ailleurs dans la compétition quand on regarde la Camaro et la Mustang. Là, on parle de voitures de la même catégorie. Vis-à-vis celles là, tes SRT-8 chéris sont en arrière. Qui c'est qui s'est mit le pied dans la bouche maintenant?

Pour le reste, tout est une question de perception. Je te dis mon opinion, tu n'es pas obligé de la partager. Reste que je n'ai pas été obligé d'éditer tous mes messages