Citation Envoyé par togo Voir le message
Quand tu parles d'accélérer, j'imagine qu'il s'agit de vraie accélération.

Si c'est le cas, tu viens de restreindre ton choix à la S4 et à la 335.

Freiner, tenir la route, tu l'auras dans tous tes modèles prés-sélectionnés.

Avec autant de ponys, le groupe sport m'apparait essentiel, mais faut savoir que c'est sensiblement plus raide sur la route.

Toutes ces voitures offrent l'excellence, chacune à leur façon: il n'y a finalement que les goûts personnels pour les départager.

J'aurais tendance à penser qu'Audi est plus fiable que BMW.

À savoir si la différence de prix pour la S4 ou la 335 vaut la peine: personnellement, pense pas parce qu'il faut aller sur une piste pour en tirer profit.

4 turbo vs 4 turbo avec lesquels il faudra bien vivre, je serais tenté par la nouvelle BMW.
L'accélération m'importe peu, c'est plus les reprises. Vivre à Toronto avec tout le monde qui roule à 110 sur une file à gauche interminable et qui accélèrent quand tu t'écoeures et que tu décides de passer par la droite. Cela m'a montré la pertinence d'avoir des reprises...

Suspension sport? J'ai eu une A4 2002 avec une suspension dure comme de la roche (sans le groupe sport, je me pensais dans un Buick...), la 2007 était pas mal mieux, même si sur du 18 au lieu du 17 (Avant S-Line). La Saab est encore pire et très basse! Sinon, j'ai rien conduit de plus stiff que ma MI-16, y a aucun roulis, et pas de débattement de suspension...

Sinon, j'ai conduit une 328XI et une 335XI sans groupe sport, et j'ai trouvé très confortable. J'ai aussi conduit une A4Q de base manuelle, et la suspension sport ne ferait pas de tort...