Personnellement, je côtoie des fonctionnaires à chaque jour pis j'en reviens pas de ce qu'ils ont.

Dans un très gros organisme, les fonctionnaires ont un espace de travail de 75pi-ca, deux écrans LCD widescreen de 23po (un pour travailler et l'autre pour afficher les courriels ou pour servir d'album-photos!), un classeur qui sert souvent que de vestiaire, une chaise qui vaut 1200$ et un support à clavier ajustable sur deux axes!

Moi, j'ai déjà travaillé pour une grosse compagnie d'assurance et mon espace de travail était à peu grand comme une toilette d'handicapé et j'exagère même pas! Pis je fais exactement le même travail que mon ami qui travaille dans l'organisme gouvernemental en question plus haut et que son poste de travail se compose comme je l'ai dit.

Là, vous, les petits gestionnaires à 5 cennes, vous voulez faire travailler deux policiers de 180lbs avec 35lbs de stock à la taille dans des suppositoires d'autobus pendant 12 heures et vous demandez en plus qu'ils soient polis et courtois??? ALLO????