Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Payez, gang de caves!!

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Belle excuse!!

C'était un congrès sur les infrastructures routières et Québec allait y présenter sa façon de faire!! Comme si on pouvait montrer à du monde comment faire des dépassements de coûts!!

En plus de ça, ils ont été payés pendant toute la durée de leur séjour!! Je peux vous dire que les gens de notre compagnie qui ont été faire du recrutement dans un salon de l'emploi ont été présents que la durée du salon. Ça coûtait moins cher de payer le plein prix du billet d'avion que de se priver de leur présence au bureau!

Une autre belle?

J'ai eu une demande de changement sur un rapport, je devais séparer une liste d'employés en deux pour aider un fonctionnaire dans l'établissement de montants à transmettre à un autre organisme. Je m'exécute, je fais mes essais... pour me rendre compte que la liste en question n'a que deux enregistrements! Quelques milliers de dollars de vos impôts pour ça, pour épargner une minute de travail par année à un fonctionnaire!!! Bravo!!!
    J'en ai des maudites belles sur les consultants de mon côté...

Dans n'importe laquelle organisation, il y a des aberrations.

Pour le MTQ et les suppléments, c'est de la mauvaise foi journalistique pour la plupart des cas. Des projets de construction, c'est normal que ça dépasse parfois. Vouloir éviter cela, ça va demander de la préparation de contrats beaucoup plus élaborée et couteuse. 100% des contrats vont alors coûter plus cher à la base (mais sans supplément) pour éviter que 2-3% des contrats aient des suppléments. Au bout de la ligne, zéro supplément mais ça coûte plus cher aux contribuablex. Et en chialant, c'est vers cela qu'on s'en va...

Allez demander aux entrepreneurs si c'est facile se faire payer par le MTQ quand y'a des suppléments. Vous allez voir que c'est pas facile...

Maintenant, pour Cancun, tu peux être certain que le 7 jours revenait moins cher que le 4 pour que ça se soit passé ainsi...Mais être perpicace dans ton cas, pas facile...c'est plus le fun chialer!

Va sur Internet pis va te réserver un avion allé-retour + hôtel pour 4 jours, versus un tout inclus (rien en bas de 7 jours) admettons...supposition comme ça et tu vas t'apercevoir que le choix le plus économique a été fait. Pour le voyage en tant que tel, était-il justifié? Bonne question mais il ne faudrait pas s'alarmer trop vite.
    Dernière modification par Boud ; 13/03/2012 à 20h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages