Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
Ha ha, tu viens de goûter au côté obscur de la force.... Petite voiture avec beaucoup de power....Je pense que tuva avoir même feeling dans tous ces petites bombes. Le trip que tu recherchets tu vas le trouver avec une propulsion. Mais il faut alors sortir ton portefeuille...mois dans le temps je trouvais que la wrx était mieux que la speed3. Sans parler de l'hiver, le awd transmet mieux le pouvoir à la route. Mais ç tourne pas comme une formule 1. La STI est mieux à ce chapitre, mais c'est trop méchant pour un dayli driver.Pour les tickets, on s'habitue à dompter la bête et on devient plus raisonable. Mais c'est toujours cool cde savoir q'on a la puissance si on veut.Genre pour dépasser sur la 117 en montant à Tremblant...mais le rafinement est en dessous de la 3. Une chose à considérer, ça coûte plus chers d'entretiens car on adopte une conduite plus sortive alors plus dur sur les pneus et les freins qui sont plus dispendieux que sur les modèles régulier...
ouains... avec cet essai... je suis en train de me dire que je vais peut-être franchir le pas du côté obscur de la propulsion... mon essai m'a ramené à mon essai de la Pontiac G8 en 2008 et au plaisir du feeling de la direction d'une propulsion qui est tellement connecté et directe...

Je te dirais que sur ma liste :

ATS, 328 et G30T devrait être regardé de proche...