Affichage des résultats 1 à 10 sur 437

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    un modérateur pourrait-il barrer ce sujet, je suis en train de faire une indigestion de Focus Titanium !
    sérieux Gigabyte, comment Ford pourrait faire mieux que cette Focus ? Leurs prochaines voitures ne pourront qu'être pire, c'est impossible à battre, je suis subjugué devant cette merveille sur 4 roues.
    40 pages de sujet sur la Focus... Mon avis sur la Focus c'est que Ford nous a promis une révolution pur et simple de l'automobile avec sa compacte (même chose qu'avec la Fiesta vous vous rappelez??) et que l'auto est bien mais pas de là à en devenir fou! L'équipement OPTIONNEL défi toute concurrence c'est vrai mais encore faut-il oser sortir le cash pour le payer cet équipement! Je ne vois absolument pas en quoi cette Focus serait meilleure que les autres compactes sur le marché. Je n'ai d'ailleurs pas été impressionné par la qualité de fabrication de celle-ci. Il y a eu une grande amélioration c'est vrai mais il le fallait pour rattraper la concurrence. Le produit n'est tout simplement pas à la hauteur de ce que le marketing a gonflé comme baloune. Mais on voit bien que certains ont vraiment mordu à l'hameçon comme c'est pas possible!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 05/06/2012 à 15h25.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages