Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
J'adhore ma wrx. Mais c'est la plus chère dans ses choix. P
Us chère à l'achat relativement à l'équipement (on est loin de la gti et de la volvo). Et plus chère en entretien et surtout en gaz. 11 @ 12 litre au 100 avec du super....et finalement vieux modèle. C'est plaisant l'hiver par contre.

Je comprends pas comment ont peut hésiter entre la golf et la GTI sauf pour le prix. GTI all the way.

Entre GTI et C30, je dirais que ça dépend de ton besoins en espace....mais j'avoue avoir été agréablement surpris de la volvo. le vendeur à Brossard ne m'a pas impressionné par contre. Mais avec 4500$ de rabais et 0% ça devient très intéressant....

Donc pile ou face entre la gti et la volvo. Les autres ne sont pas là tant qu'à moi...
Mon hésitation entre les 2 Allemandes relève bien entendu du prix. Si je veux un équipement similaire pour la GTI (cuir et toit) je suis presque à 40K, avant négo. contre 33K avant négo. pour la Highline. La GTI offre les xenon, kessy, différentiel xds en plus. Est-ce que ceci vaut 7K de plus ? That is the question. Pour la C30, c'est vrai que 2 portes de plus serait préférable. Par contre, les sièges arrières, une fois installé, offrent un confort remarquable.