Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 153

Discussion: Nouvel achat en vue...

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Au moins aller essayer un SPEC-V.

J'entâme bientôt ma 10ième année avec le mien et je suis toujours satisfait. De plus, le QR25HR (open deck) a été renforcé de partout et il vont les "donner" avant que les B17 arrivent en septembre.

Le 2,0T de la GTI est un close deck et le châssis/steering feel est un peu plus précis que toute la liste énumérée. Mais le gap price est important aussi. (Au prix qu'il l'a vende, il devrait avoir au moins le 211 H.P. stock...) Peut-être la Golf Sportline avec sa suspension sport et son so-so 2,5L...(?)

Manque de jus dans l'Impreza (essayer cet hiver), pus capable d'endurer la tôle/peinture/moteur qui force pou rien/tranny so-so dans la Mazda 5 à ma conjointe (pu jamais je remets les pieds chez Albi Mazda...), et la C30 serait mon dernier choix.

La Civic risque de changer prochainement... Et la question du WHP me fatigue avec le K24.

La Focus peut être un bon pick. Je l'ai pas encore essayé.

"Bonne chance"
    Merci pour tes observations. Pour ce qui est de la Sentra Spec-V elle a probablement une bonne mécanique, mais elle ne m'attire pas particulièrement.
    La Golf Highline que je regarde a la même suspension sport que la Sportline.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'avous. Mais je dialoguais seulement de choix.
    J'assaillais pas de terné tes choix ou de faire compétition avec les chiffres. Ton choix est résonnable et tu t'y connais en automobile.
    GTI a des critiques presque sens fautes. Alors ce n'est pas à contester et je contestais pas ton choix.
    Le secret de la GTI c'est qu'elle est parfaitement équilibrée sur tous les points.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le secret de la GTI c'est qu'elle est parfaitement équilibrée sur tous les points.
    Oui sens aucun doute.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pourquoi pas de Jetta GLI? L'avantage prix est là et la version 2013 est légèrement améliorée.

Malgré Gigaford qui tombe un brin sur les nerfs avec son autopromotion, la Focus est un choix qui se défend aussi, bien mieux que la C30.
    Oui, j'y ai pensé. Elle est intéressante, mais le gros turnoff pour moi c'est qu'elle n'est pas hatchback. Dommage que la GTI n'ait pas les mags de la GLI.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Je ne connais pas ton budget BSL, mais une Golf R ne serait-elle pas une bonne idée?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    L'acura ilx avec le 2.4, fiabilite d'acura, boite manuelle surement super. Pour le reste.... a voir
    Oui, c'est dans mes goûts sans le hatch. Les critiques plutôt mitigés m'ont également refroidis.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Acura ILX versus Golf GTI
    Golf GTI est le meilleur choix et sens meme aucun doute.
    Une Audi serais au dessus de c'est deux choix.
    Juste mon avis personnelle.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'adhore ma wrx. Mais c'est la plus chère dans ses choix. P
    Us chère à l'achat relativement à l'équipement (on est loin de la gti et de la volvo). Et plus chère en entretien et surtout en gaz. 11 @ 12 litre au 100 avec du super....et finalement vieux modèle. C'est plaisant l'hiver par contre.

Je comprends pas comment ont peut hésiter entre la golf et la GTI sauf pour le prix. GTI all the way.

Entre GTI et C30, je dirais que ça dépend de ton besoins en espace....mais j'avoue avoir été agréablement surpris de la volvo. le vendeur à Brossard ne m'a pas impressionné par contre. Mais avec 4500$ de rabais et 0% ça devient très intéressant....

Donc pile ou face entre la gti et la volvo. Les autres ne sont pas là tant qu'à moi...
    Mon hésitation entre les 2 Allemandes relève bien entendu du prix. Si je veux un équipement similaire pour la GTI (cuir et toit) je suis presque à 40K, avant négo. contre 33K avant négo. pour la Highline. La GTI offre les xenon, kessy, différentiel xds en plus. Est-ce que ceci vaut 7K de plus ? That is the question. Pour la C30, c'est vrai que 2 portes de plus serait préférable. Par contre, les sièges arrières, une fois installé, offrent un confort remarquable.

Membre 123 Avatar de BSL

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je ne connais pas ton budget BSL, mais une Golf R ne serait-elle pas une bonne idée?
    Trop chère pour moi. Ma limite est d'être sous la barre psychologique des 40K....39K taxes incluses disons. La Audi A3 serait intéressante aussi, mais un petit peu trop chère. La Golf Highline à 32-33K m'apparait un bon rapport agrément/luxe/prix.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Mon hésitation entre les 2 Allemandes relève bien entendu du prix. Si je veux un équipement similaire pour la GTI (cuir et toit) je suis presque à 40K, avant négo. contre 33K avant négo. pour la Highline. La GTI offre les xenon, kessy, différentiel xds en plus. Est-ce que ceci vaut 7K de plus ? That is the question. Pour la C30, c'est vrai que 2 portes de plus serait préférable. Par contre, les sièges arrières, une fois installé, offrent un confort remarquable.
    Le 7000$ inclue aussi le moteur turbo...c'est toute la différence du monde sur le plaisir de conduire....mais 7000$ c'est ben du cash c'est certain....

• Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages