Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 71

Discussion: Dilemme

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    le problème Slammer, c'Est que tu es un des seuls à qui ça arrive ce genre de chose là.. jamais eu de problème de tenue de route avec l'escape, tant que je le roulais smooth... genre sur la 10 vers magog, jamais over 120. et sur les routes bi-voie, jamais over 105. c'est juste pas fait pour rouler vite...

si tu fais le mononcle malade en tribute, c'est toi le pire...

à vitesse légale, la conduite est ben correcte... très stable.
    Ne viens plus jamais me demander pourquoi je chiale que les chars sont trop petits! Tu viens clairement d'expliquer pourquoi je ne veux pas de SUV...Le flou dans la conduite. Sinon, c'est du SUV allemand, donc pas donné!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Jean-i Voir le message
    Merci de répondre à ma question ! C'est quand même mieux qu'en 2011 où le 4 cyl. avait 175hp je crois.
    Oui ... les 15hp de plus sont certainement bienvenue, le tout pour une économie d'essence similaire et mêre légèrement meilleure sur route.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Membre 123

Par défaut

En 95 j'ai acheté une Dodge caravan awd avec 2 jeunes idéal mais en plus avec les hivers au Saguenay presque nécessaire ensuite j'ai loué un Suzuki XL7 2002 avec 4 roues non permanent 2 roues été plus écono 4 hiver pour le plaisir de pouvoir rouler même dans les tempêtes. Après ma location j'ai acheté une Honda Civic excellent véhicule mais je l'ai eu 18 mois je me suis racheté un Suzuki Grand Vitara. Quand tu goutes tu prends gout. Ma blonde avait une Chrysler PT cruiser qui en passant allait super bien mais l'hiver uof! un péril. Elle s'est achetée une Honda Accord Crosstour awd wow l'hiver en Michelin x-ice 2 de 18 pcs c'est impressionnant. Donc en résumé quand tu goutes tu adoptes mais il est vrai que dépendant des régions ca peut être différent. A toi d'y voir!!!!
    Dernière modification par bazou12 ; 13/06/2012 à 22h03.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    omg! comment tu fais pour perdre le cul de n'importe quel vehicule sur l'autoroute en ligne droite, meme avec chaussee mouillee !?!?!?
    il devrait changer de pneus cheap et/ou presque fini avant de blamer le vehicule...]

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    T'as tout compris! Il y a des avantages indéniables à un AWD: stationner sur un banc de neige, ne pas déneiger, utiliser la voie non déblayée sur l'autoroute et rouler à un rythme décent tout en ne te battant pas avec le char pour changer de voie, shifter la charrue qui bloque tout le monde à 40 km/h...
    ..
    ca te prend un AWD pour faire ca??? mon dieu!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    il devrait changer de pneus cheap et/ou presque fini avant de blamer le vehicule...]
    si pour toi des Michelin, c'est des pneus cheap, c'est p-e ca mais bon, j'aime pas le felling que ca donne lorsque ton centre de gravite est haut!!!!

Maître 123

Par défaut

[QUOTE=Slammer;706250]ca te prend un AWD pour faire ca???

C'est pas essentiel un awd, mais disons que ca t'ajoute une marge de securite!

Pour le jugement gratuit de mes drivings skills et le concept de marge de securite, tu veux vraiment que je ressorte l'histoire de la golf?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Pis à quoi ça sert des enfants ? On leur paie quand même le privé
    lovely! j'ai hate que les miens grandissent!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    T'as tout compris! Il y a des avantages indéniables à un AWD: stationner sur un banc de neige, ne pas déneiger, utiliser la voie non déblayée sur l'autoroute et rouler à un rythme décent tout en ne te battant pas avec le char pour changer de voie, shifter la charrue qui bloque tout le monde à 40 km/h...
    x100!! jamais changer de voie sur l'autoroute pour aller sur la voie non-deblayée n'a jamais été aussi relax avec le RAV4... je pouvais le faire avant avec mes autos FWD mais mettons que ca demandais un brin plus d'attention...
    Dernière modification par alex123 ; 14/06/2012 à 10h46.

Banned

Par défaut

[QUOTE=Kwyjibo_;706261]
    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca te prend un AWD pour faire ca???

C'est pas essentiel un awd, mais disons que ca t'ajoute une marge de securite!

Pour le jugement gratuit de mes drivings skills et le concept de marge de securite, tu veux vraiment que je ressorte l'histoire de la golf?
    fait comme tu veux, mais t'es mal place pour me faire la morale!!!

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages