Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Dodge Dart: flop de 2012?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    x100000

et de toute facon, ca sert a quoi de faire de la pub sur un char qui n'est pas disponible....Ford l'a fait avec la Fiesta, pres 2 ans a l'avance et les ventes n'ont pas ete plus au rendez-vous!!!
    Slammer, la Fiesta se vend très bien dans sa catégorie. Malgré la forte concurrence. La Focus a été aussi annoncée à l'avance avec une grosse campagne et elle se vend extrêmement bien. Chrysler aurait du faire un lancement de la sorte avec la Dart. Sauf que ça coûte cher, très cher. Et pas sur que Chrysler ait les reins assez solide pour ça. Surtout que ça ne se traduira pas par des ventes de 250 000 unités par année, tout au plus 100 000.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer, la Fiesta se vend très bien dans sa catégorie. Malgré la forte concurrence. La Focus a été aussi annoncée à l'avance avec une grosse campagne et elle se vend extrêmement bien. Chrysler aurait du faire un lancement de la sorte avec la Dart. Sauf que ça coûte cher, très cher. Et pas sur que Chrysler ait les reins assez solide pour ça. Surtout que ça ne se traduira pas par des ventes de 250 000 unités par année, tout au plus 100 000.
    Ils s'enlignaient pour ça au début mais comme tu dis, une campagne de pub aussi grosse ça coûte très chers! Le produit n'a pas été offert pour la vente au moment où l'intérêt des consommateurs a été suscité alors résultat: la Dart est inconnue! Le produit va sortir dans le plus grand anonymat. Ford a été très fort dans le lancement de ses derniers modèles, de quoi éclipser la concurrence. On nous a bombardé de photos et vidéos, de quoi faire oublier ses anciens modèles.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    @vstar, merci pour le sarcasme ce matin, mais s'il y en a un ici qui ne chiale pas sur Chrysler, c'est bien moi. Je suis juste déçu de Chrysler car je trouve qu'ils sont en train de manquer le bateau en 2012 pour cette auto. C'est maintenant qu'on devrait en avoir en stock pour les vendre, pas en octobre!!!
    exagère pas...

c'est pas le premier char qui tarde à arriver sur le marché et ça ne sera pas le dernier.

je ne pense pas que ça va être un flop, au contraire, je pense que ça va être une surprise globalement cette année, il faut se donner le temps. c'est sur que le monde qui magasine là, on the spot, ça peut décevoir mais si tu es juste curieux, ça donne le temps au char d'arriver sur le marché.

Pour la connaissance du modèle, Chrysler s'est associé au série du hockey comme première mesure. Par la suite, je pense que lorsque les livraisons vont commercer, tu vas avoir la stratégie de pub qui va se déployer rapidement.

Anyway, si on parle de flop ou non, le plus important, c'est pas son arrivé, c'est pas sa publicité mais c'est réellement le produit qui sera important, ils doivent avoir un bon produit, avoir un niveau de finition à la hauteur et éviter les histoires d'horreur de rappel massif pour des éléments clissement important. Oui, il va y avoir des rappels mais s'ils contrôlent ça sur des babioles, ça devrait être déjà mieux en partant.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    p-e mais je trouve qu'on en voit pas beaucoup sur la route....

la Fiesta et la Focus, c'est les meilleures vendeur de leur categorie? me semble que dans les compact, c'est la Civic et la Mazda 3....et pour les sous-compact????

Par défaut

p-e mais je trouve qu'on en voit pas beaucoup sur la route....

la Fiesta et la Focus, c'est les meilleures vendeur de leur categorie? me semble que dans les compact, c'est la Civic et la Mazda 3....et pour les sous-compact????
    Slammer, il se vend environ 2 compactes pour une sous-compacte.
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Slammer, il se vend environ 2 compactes pour une sous-compacte.
    pour ca que je pose la question...c'est quoi les meilleurs vendeur dans les sous-compacte???

Par défaut

pour ca que je pose la question...c'est quoi les meilleurs vendeur dans les sous-compacte???
    http://www.goodcarbadcar.net/search/...?max-results=5

regarde par toi même...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Il ne faut aps capoter non plus.... On est en juin 2012, pas nécessaire qu'une voiture millésimé 2013 sorte aussi tôt. Oui Chrysler promettait de la sortir plus tôt, mais de là à prévoir que ce sera un flop avant même qu'une seule voiture soit vendu... On pourra se prononcer après, mais il faut dire que les attentes sont élevées puisque la compétition est féroce.

Membre 123 Avatar de flem

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Intéressant comme site, merci. Surpris de voir qu'il se vend encore des HHR !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Il se vend presque autant de 200/Avenger que de Camry . Une raison de moins de douter du succès futur de la Dart au Canada...
    Y a encore des poissons qui achètent des Avenger? Moi, pas mal tous les Avenger et 200 que je vois ont des plaques F...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages