Jamais essayé de GTI, mais je dois dire que vos commentaires me tentent pas mal! Si c'était pas du coût des assurances pour les moins de 25 ans... En fait, j'ai même pas regardé le coût des assurances, parce que je suis certain que je ferais une crise d'angine.
J'ai le 2.0T dans ma A4, et je dois dire que je suis plus ou moins d'accord avec un de tes commentaires Dave. Je ne suis pas prêt à dire qu'il est creux à bas régime... Par contre, faut mettre les choses en perspectives. Ça dépend quelle est la définition de bas régime... Étant donné qu'il offre de la puissance à partir de 1800 rpm jusqu'à 6500 rpm, je me tiens rarement en bas de 1800 rpm et j'ai toujours de la puissance disponible. Si tu parles de décoller en seconde sur un stop américain à 1100 rpm, j'abonde dans ton sens...
Ceci dit, un très très bon moteur ce 2.0T. Ça faisait longtemps que j'avais pas conduit un véhicule à gaz et je dois dire que celui-ci est très très vif... J'ai juste hâte que la garantie se termine pour chipper!
En passant, mon kit mags/pneus 18" est presque prêt à être installé. Je lui donne 3 couches de cire en fin de semaine, je l'installe, et les premières photos de ma A4 vont apparaitre ici!
Dernière modification par Sames ; 29/06/2012 à 17h13.
Motif: Erreur de syntaxe
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Liens sociaux