Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 153

Discussion: Nouvel achat en vue...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Mais pas avec des pneus quatre-saisons.

Le "stage 1" de BSL sera de mettre des vrais palettes sur son GTI et de se débarasser de ses Pirelli.

"the GTI comes with H-rated all season tires, and odd choice for a performance car"
    http://www.topspeed.com/cars/car-new...-ar114107.html

Le "stage 2" de BSL "sera" (on verra bien rendu-là,...) de vendre son GTI 2012 pour un GTI 2014 (comme sames l'a dit), en septembre 2013, monté avec du ZR au minimum. Comme ça, il va le vendre plus rapidement et facilement avec des bons pneus usés également. (Voir comparo tires CandD p.80 August 2012)

Juste une petite note sur le comparo: Si un Pirelli P-Zero (longtemps été une référence) termine dernier dans un comparo de summer tires, imaginez juste une seconde ces Pirelli "quatre-saison" stock d'un GTI... D'une certaine manière, ils font régresser le char au skid, lapping, braking, wet cornering, dry cornering... Bref, presque partout... Sauf sur le wallet, bien sûre...

Conclusion: La GTI est à mon avis 500$ overpriced juste là-dessus. Idem poour la GLI.

Bonne route à BSL.
    C'est clair que les pneus ont une incidence!!!! Dans la vie de tous les jours, les Pirelli font la job. Ça adhère bien et ça tient la route en masse. Mais en situation de lapping, c'est peut-être pas mal différent.

Personnellement, je ne crois pas que l'achat d'un véhicule devrait être justifié entre autre pour ses pneus d'origine. On finit par les changer anyway...... à quoi bon!

Dans les comparos, ils devraient mettre tous les mêmes pneus pour tous les véhicules. Comme ça, l'excuse des pneus ne serait pas là.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Tant qu'à dropper 40K sur une CC Highline, va chez Audi ou BMW, surtout que la CC déprécie énormément. L'argument de l'éloignement ne se justifie pas!

j'aimerais bien la voir ta liste! Je m'attends juste au: ris pas avant
    bon bon bon... le saablover qui me parle de rationalité... lol !

sérieux, je sais pas si j'irai plus loin que ça finalement comme je te disais sur facebook.

La audi, avant bargaining, on est quan dmême arrivé à 46 760 $ plsu taxes... 5k de plus que la CC.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Une méchante bonne liste. Tu prends deux semaines de vacances et tu va à Mtl pour te gâter. Comme ça, les essais se font tous dans le même temps et tu peux plus facilement comparer. Un peu le même principe que les salons de l'auto finalement, mais sur 2 semaines au lieu de sur 8 heures.

J'espère que tu vas nous revenir Dave avec tes commentaires sur ces voitures, si tu les essaye toutes.
    lol... la logistique reste à voir...

Pour le reste, ce coup là, je me suis dit que je prenais un peu plus mon temps et que j'essaierais plusieurs voitures pour le trip.

j'ai acheté la 6 dans une optique de 50 mois et là, je suis rendu à 27... pas encore prêt à la flusher mais ça va être dur de ce rendre à 50 mois... lol, surement quelque part entre les deux dates ci-dessus... et faut que je le dise, ça dépend aussi de comment ma madame se retrouve une place sur le marché du travail... ça joue... faut que quelqu'un fasse les paiement de la grosse pour que ça marche... lol !

par ailleurs, plusierus de ces voitures ne sont pas encore sur le marché donc faut se donner le temps des sorties et voir si les nouveautés sont à la hauteur...

indirectement, je te dirais uqe la Regal Turbo est maintenant flusher... j'ai trouvé le 2l turbo ok dans la passat CC pour un poids de 1510kg, sti, je veux pas savoir ce que ça peut donner un 2l turbo dans un char de 1650kg comme un regal, à peine plus vite que le 2,4l qui n'est pas impressionnant en rien... dommage quand même pour GM...

Pour la ILX, astie que je suis embêté... le prix est pas si mal selon les équipement, semblerait que la Dynamic viennent avec le cuir de série, au moins... une si mieux équipé et avec une faciès plus jolie, c'est vivable... à essayer... pourrait finir en merde totale si ça chie... j'ai aussi peur à l'espace au toit ouvrant, une problématique de cul dans mon cas...
    Dernière modification par Dave ; 03/07/2012 à 16h29.
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    bon bon bon... le saablover qui me parle de rationalité... lol !

sérieux, je sais pas si j'irai plus loin que ça finalement comme je te disais sur facebook.

La audi, avant bargaining, on est quan dmême arrivé à 46 760 $ plsu taxes... 5k de plus que la CC.
    Une Audi, c'est teuton jusqu'au bout des ongles, tout est fait pour être rationnel à l'extrême, c'est un choix raison parmi les choix passion, extrêmement facile à vivre... Une Saab c'est comme une pitoune...High maintenance, Epic, t'as le goût de la sauter, ou de sauter dessus à pieds joints, ça dépend des jours...Mais tu t'ennuies jamais! et tu finis par aller voir ailleurs, mais tu oublies jamais!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123

Par défaut

Come on........pas la ILX.....vraiment rien pour elle...

Tu devrais te partir un topic pour tes futurs choix de voitures

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Une Audi, c'est teuton jusqu'au bout des ongles, tout est fait pour être rationnel à l'extrême, c'est un choix raison parmi les choix passion, extrêmement facile à vivre... Une Saab c'est comme une pitoune...High maintenance, Epic, t'as le goût de la sauter, ou de sauter dessus à pieds joints, ça dépend des jours...Mais tu t'ennuies jamais! et tu finis par aller voir ailleurs, mais tu oublies jamais!
    Et la compagnie a passé entre les mains de ben du monde... comme une pitoune ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et la compagnie a passé entre les mains de ben du monde... comme une pitoune ! :P
    ahahaha...elle est bonne en maudit :P

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Personnellement, je ne crois pas que l'achat d'un véhicule devrait être justifié entre autre pour ses pneus d'origine. On finit par les changer anyway...... à quoi bon!

.
    De toute façon lors de l'achat on peut faire changer nos pneus d'origine par d'autres de meilleurs qualité. Le concessionnaire soustrait les pneus bas de gamme de nos nouveaux pneus plus haut de gamme... Je sais que Toyota et Subaru entre autre proposent cela depuis plus de 10 ans...c'est certain que d'autres concessionnaires le font aussi!

Par défaut

shit, toi, saute jamais sur une fille, elle survit pas...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Come on........pas la ILX.....vraiment rien pour elle...

Tu devrais te partir un topic pour tes futurs choix de voitures
    mouains, ça l'a dévier un peu par notre faute et la curiosité d'autres personnes... lol ! Reste pareil qu'à la fin, le choix de BSL est vraiment bon et je l'approuve à 100% même si ça ne serait pas mon choix, méchante belle caisse la GTI.

Pas encore rendu à partir d'autres topics, la discussion se terminerait rapidement.
    Honda Accord sport 2014

• Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages