tu dois te reprendre sur le prix de revente après 3-5 ans pour une GTI, on ne sait pas combien va valoir une ST dans 5 ans.
oui et non... si je fie au site de Ford, cette ST serait la plus chère possible :
PDSF : 30 000
techno 1000
nav : 700
toit ouvrant : 1200
peinture orange : 300
total : 33 200
Frais de transport : 1500
total : 34 700, prend une couleur qui fait pas fif et tu es de retour à 34 400, soit dit en passant...
Une GTI full 2013 avec pdsf plus le techno package qui inclut le cuir, le toit, les 18 pouces et les gugusses de geek, avec PDSF, c'est 37 570 $ plus taxes avec ttp inclus.
ça reste 3k d'écart quand même...
faut pas se compter de menterie non plus, une GTI 5 portes, ça coûte jamais sous les 31 800$ plus taxes...
Dernière modification par Dave ; 11/07/2012 à 09h34.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
tu dois te reprendre sur le prix de revente après 3-5 ans pour une GTI, on ne sait pas combien va valoir une ST dans 5 ans.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Informe-toi comme il le faut parce que Ford est une des compagnies généraliste qui a la meilleure valeur de revente. De plus, la ST est une voiture un peu à part et les règles normales des valeurs de revente ne s'appliquent pas vraiment. Par contre, chez GM et Chrysler, c'est catastrophique. Quoiqu'encore là, une Corvette ou une Viper, c'est comme pas mal hors norme.
Je sais que ton côté VW lover ne l'aime pas, mais Ford a fait une excellente voiture avec la Focus. Il y a pas mal de gadgets inutiles et les versions haut de gamme sont trop chères, mais ça reste une référence dans cette catégorie. Le top 3 avec la Golf et la Mazda 3. Les autres ne sont juste pas dans la game.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford donne presque toujours des rabais sur leur voiture aller vois le site de ford.ca et vous aller voir
Alors la ST devrais etre un tres bon deal selon moi,quelque temps apres sa mise en marché
En ce moment une focus titanium avec navi ,toit et 18 pouce se vend pour 26900$ 4000$ de rabais asser bon comme deal ca
Dernière modification par fourmiz ; 11/07/2012 à 13h58.
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Mon côté VW lover se résume à la GTI et la CC. Le reste de la gamme m'intéresse pas et si je voudrais un véhicule d'une autre catégorie que les intermédiaires et compactes sportives, j'irai voir ailleurs. Alors ton argument ne tiens pas.
Par contre, ton côté Ford lover à cause des techno implantés dans leur gamme oublie que même c'est si moins pire, la valeur de revente n'accote pas celle des japonaises et européennes.
Et la Focus, je n'ai jamais dit que c'est une mauvaise voiture. Elle ne répond pas à certain de mes critères. Et le gros bémol pour ma part est que je ne la trouve pas si jolie, sans parler de certains petits détails. Bref, dans le fond, j'ai trouvé mieux pour moi avec mon choix. Le choix n'aurait pas été différent avec l'arrivée de la ST plus tôt.
Mais effectivement, c'est une très bonne compacte qui fait partie du top 3 ou top 5.
Les technologies que Ford a mis, je trouve ça ridicule. Je suis capable de stationner ma voiture sans aide. Et pas besoin de lui dire à quel poste mettre ma radio. Et côté valeur de revente, Ford est en plein dans le niveau des japonaises. Un peu en bas de Honda et Toyota, mais en haut de Nissan et Mazda. Donc en plein dans la moyenne des japonaise. Là où on est souvent trompé dans ces chiffres, c'est que la Fusion par exemple, se vend neuve moins chère que les Accord et Camry. Normal qu'elle se vende aussi moins chère en usagée.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Va voir sur le black book. Je n'ai pas vu grand Ford dans les 5 dernières années se vendant plus cher que Nissan et Mazda, surtout si on vise la Focus.
Pis il n'y a pas seulement que les Toyota et Honda, n'oublie pas les Subaru qui sont pas mauvais.
http://www.protegez-vous.ca/automobi...otre-auto.html
Liens sociaux