Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Cote exterieur, il y a pas grand difference entre une FRS et une BRZ....vouloir l'une plus que l'autre, je trouve ca exagere. Au moins, Subaru offre plus d'equipement, et non du luxe, sois dit en passant, que la Scion, c'est deja un bon pas en avant.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
T'as vu ça ou ? S'ils perdent des ventes, c'est uniquement parce qu'ils sont pas capables de dire quand ils pourront la livrer. Au Japon, les précommandes ont été 4x supérieures aux prévisions. La BRZ et la FRS sont les voitures qui restent le moins longtemps dans l'inventaire des dealers http://www.autoblog.com/2012/06/20/s...-selling-cars/
Je suis le premier à critiquer leur façon de faire. Mais ils ont certainement leurs raisons. En fait, la "nouvelle" d'un rabais de 400$ annoncé dans le USA Today a été réfutée par Subaru
http://automotivediscovery.com/subar...ntive/9213910/
Je viens de parler à mon voisin qui a une FR-S dans sa cour. Il dit avoir eu la première livrée au Québec. Il avait donné un dépot sans avoir vu ni essayé la voiture. Elle est automatique et il se dit enchanté de son achat. Le type doit faire un bon 6-2''...
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
moi, je prendrais la moins cher qui m'offre l'equipement que je veux entre une FRS ou une BRZ, tout simplement. GM a abandonne le clonage justement pour ca.....je trouve que Toyota et Subaru rentre en competition l'un contre l'autre. Pour ca que Subaru aurait du offrir une motorisation ou le 4 pattes pour etre plus different!!! Quand c'est rendu que c'est les meme lumiere dans l'un que dans l'autre, je ne trouve ca pas tres originale....ca me fait penser a la Dodge Neon et a la Plymouth Neon....c'etait quoi leur difference???
Elle est arrivée. Road test lundi.
Dernière modification par DUB666 ; 13/07/2012 à 14h31.
Liens sociaux