Page 19 sur 27 PremièrePremière ... 91718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 263

Discussion: BRZ : Elle s'en vient

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    La BRZ existe au Japon en en Europe. Ailleur je sais pas.

Mais comme tu dis, ce ne sont pas les mêmes acheteurs. L'acheteur de la BRZ achète le char mais aussi la marque Subaru. Même genre de raisonement que pour l'achat d'une STI. A 45 000$ plus taxes, tu peux avoir beaucoup plus de luxe, de confort et de rafinement qu'un STI. Mais c'est pas ça que les acheteurs recherchent.....Ils veulent un monstre.

C'est un peu cette image qui se transpose sur la BRZ. On souhaite tous une version STI. Comme j'ai déjà dit, ça s'explique pas. Et honnêtement, si cette voiture était disponible uniquement chez Scion, probablement que j'aurais la même réaction que beaucoup ici. J'aurais dis "beau petit bolide" mais je serais pas allé voir plus prêts....

Je lis a peu près tous les forums sur la BRZ/FRS et je constate que je ne suis pas le seul. Les gens veulent soit une FRS, soit une BRZ. Mais rarement une ou l'autre....

Chez Scion, c'est plus pour les Tuners. D'ailleur TRD ont déjà pas mal de body kit pour la FRS....
    Amen!!!! Rien à ajouter là-dessus!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ils se démarquent avec une version plus équipée : HID, Cuir Alcantara, Climatiseur bi-zone, démarage sans clé.

C'est pas énorme, mais de toutes façons, elles sont toutes vendues. Pourquoi alors se casser la tête ?
    Parce que justement, elles ne sont pas toutes vendues... plusieurs commandes sont cancellées au profit de la Scion moins chère... On commence à parler de rabais et d'incitatifs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

Cote exterieur, il y a pas grand difference entre une FRS et une BRZ....vouloir l'une plus que l'autre, je trouve ca exagere. Au moins, Subaru offre plus d'equipement, et non du luxe, sois dit en passant, que la Scion, c'est deja un bon pas en avant.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Parce que justement, elles ne sont pas toutes vendues... plusieurs commandes sont cancellées au profit de la Scion moins chère... On commence à parler de rabais et d'incitatifs.
    Pour le moment, Subby a staté pas d'incitatif.. aucune raison de la faire non plus à court terme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    T'as vu ça ou ? S'ils perdent des ventes, c'est uniquement parce qu'ils sont pas capables de dire quand ils pourront la livrer. Au Japon, les précommandes ont été 4x supérieures aux prévisions. La BRZ et la FRS sont les voitures qui restent le moins longtemps dans l'inventaire des dealers http://www.autoblog.com/2012/06/20/s...-selling-cars/

Je suis le premier à critiquer leur façon de faire. Mais ils ont certainement leurs raisons. En fait, la "nouvelle" d'un rabais de 400$ annoncé dans le USA Today a été réfutée par Subaru
    http://automotivediscovery.com/subar...ntive/9213910/

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Cote exterieur, il y a pas grand difference entre une FRS et une BRZ....vouloir l'une plus que l'autre, je trouve ca exagere. Au moins, Subaru offre plus d'equipement, et non du luxe, sois dit en passant, que la Scion, c'est deja un bon pas en avant.
    C'est ce que je dis, plus équipée. Présentement, il se vend 3 FRS pour 1 BRZ. Est-ce que la rareté aura un impact négatif sur Subaru ? Peut-être. Au final, ça reste l'achat d'un jouet. Au même titre qu'une Mini, une Fiat ou un T-REX. Aucune logique là dedans. C'est comme ça.

Maître 123

Par défaut

Je viens de parler à mon voisin qui a une FR-S dans sa cour. Il dit avoir eu la première livrée au Québec. Il avait donné un dépot sans avoir vu ni essayé la voiture. Elle est automatique et il se dit enchanté de son achat. Le type doit faire un bon 6-2''...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Banned

Par défaut

moi, je prendrais la moins cher qui m'offre l'equipement que je veux entre une FRS ou une BRZ, tout simplement. GM a abandonne le clonage justement pour ca.....je trouve que Toyota et Subaru rentre en competition l'un contre l'autre. Pour ca que Subaru aurait du offrir une motorisation ou le 4 pattes pour etre plus different!!! Quand c'est rendu que c'est les meme lumiere dans l'un que dans l'autre, je ne trouve ca pas tres originale....ca me fait penser a la Dodge Neon et a la Plymouth Neon....c'etait quoi leur difference???

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, je prendrais la moins cher qui m'offre l'equipement que je veux entre une FRS ou une BRZ, tout simplement. GM a abandonne le clonage justement pour ca.....je trouve que Toyota et Subaru rentre en competition l'un contre l'autre. Pour ca que Subaru aurait du offrir une motorisation ou le 4 pattes pour etre plus different!!! Quand c'est rendu que c'est les meme lumiere dans l'un que dans l'autre, je ne trouve ca pas tres originale....ca me fait penser a la Dodge Neon et a la Plymouth Neon....c'etait quoi leur difference???
    J'aurais aussi aimé voir plus de différence, mais on connait pas l'entente. Est-ce qu'ils partagent les profits 50-50 ?

Même sur le moteur c'est écrit Subaru et Toyota.

La mienne est arrivée à Montréal. Je vais pouvoir l'essayer en début de semaine....à suivre

Maître 123

Par défaut

Elle est arrivée. Road test lundi.
    Dernière modification par DUB666 ; 13/07/2012 à 14h31.

• Page 19 sur 27 PremièrePremière ... 91718192021 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages