Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 257

Discussion: Jeep Grand Cherokee et retournement

  1. #101
    Membre 123 Avatar de Wankel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faudrait que tu lises un peu le forum. Je réponds à Saintor comme il réponds aux autres et j'utilises ses propres termes condescendants. Longue histoire. En général sur le forum, je me comporte envers les gens comme ils se comportent envers moi. Et rassure-toi, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très vivable. Plutôt apprécié par mes collègues de travail.
    Je lis ce forum depuis plus de cinq ans, et je n'aurais pas utiliser ces mots sans avoir pris connaissance de tes nombreux écrits, qui comportent disons-le, une dose de mépris de très mauvais goût. Je ne crois pas que de simples connaissances automobiles permettent ce type de comportements antisociaux. D'ailleurs, rien ne peut les justifier.

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    * Sigh *.



    En plus le IIHS maintient des stats massives puisqu'ils ont comme source les données des assureurs. Si le JGC avait des données comme le magazine d'amateurs le suggère, ça ferait longtemps que ce véhicule aurait été retiré de leurs tops picks.

    Cette organisme a infiniment plus de crédibilité que la gang de Liams.[/FONT][/COLOR]
    Mais l'IIHS n'aura pas de problèmes pour le Grand Cherokee pour les raisons suivantes...

    - La version à l'essai par Teknikens Värld (3,0 CRD) n'est pas disponible en Amérique. Donc pas testée par l'IIHS. Et d'ailleurs, personne n'a contesté ses résultats de crash test... qui doivent être les mêmes pour les versions Pentastar, Hemi ou CRD.

    - L'IIHS utilise comme données de poids celles de Chrysler USA, qui sont bonnes alors que celles de Chrysler Suède a donné des données erronnées.

    Au final, après avoir tout tiré au clair, le problème du Grand Cherokee en est un théorique et administratif de chiffres et non un problème de sécurité du véhicule. Si seulement Chrysler donnait les bons chiffres...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wankel Voir le message
    Je lis ce forum depuis plus de cinq ans, et je n'aurais pas utiliser ces mots sans avoir pris connaissance de tes nombreux écrits, qui comportent disons-le, une dose de mépris de très mauvais goût. Je ne crois pas que de simples connaissances automobiles permettent ce type de comportements antisociaux. D'ailleurs, rien ne peut les justifier.
    Penses ce que tu veux...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    - La version à l'essai par Teknikens Värld (3,0 CRD) n'est pas disponible en Amérique. Donc pas testée par l'IIHS. Et d'ailleurs, personne n'a contesté ses résultats de crash test... qui doivent être les mêmes pour les versions Pentastar, Hemi ou CRD.



    Sauf erreur, Jeep rapporte +80kg pour le moteur de tracteur, ce qui doit être moins que le 5.7 Hemi....

    Encore une fois, les données de poids pour les organismes administratifs n'ont jamais été autre chose que des valeurs nominales servant à les classer dans les bonnes classes. Rien de plus.
    Dernière modification par Saintor ; 12/07/2012 à 21h18.

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Torak est un saint. Avec sa GTi il roule à des vitesses 30 km/h sous la limite et il est capable d'éviter tous les obstacles, tout en faisant la leçon aux autres.
    Laisse tomber tes railleries, tu t'enfonces grandement dans l'imbécilité. J'ai seulement dit que ce n'est probablement pas seulement le Grand Cherokee qui aurait échoué. Et le plus drôle dans tout ça, et c'est ce que je déplore de toi, c'est que la seule raison pourquoi tu as posté ça, c'est que c'était un Chrysler. Un Volvo ou un Ford, jamais tu l'aurais fait.

  • #106
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    LOL le test a été effectué à 63.5km/h! Tu roule en bas de ça sur une route régionale toi? Tu dois bien être le seul! Même si tu roules à 60km/h, un chevreuil c'est assez rapide pour que tu n'aies à peine le temps de le voir s'il saute devant ton auto!
    Tu exagères, tu ne croises pas des chevreuils à tous les coins de rue non plus. Les masses dans un VUS avec une charge au maximum sont très mal distribué, il y aurait des risques d'accidents quand même.

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faudrait que tu lises un peu le forum. Je réponds à Saintor comme il réponds aux autres et j'utilises ses propres termes condescendants. Longue histoire. En général sur le forum, je me comporte envers les gens comme ils se comportent envers moi. Et rassure-toi, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très vivable. Plutôt apprécié par mes collègues de travail.
    Dans la vraie vie, t'aurait pas les couilles de répondre à qui que ce soit de cette façon avec ta shape de crevette déveinée de 135 lbs et 5 et 9. Alors tu te reprends sur le forum. Pas surprenant que tu es encore tout seul et en appart.

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au final, après avoir tout tiré au clair, le problème du Grand Cherokee en est un théorique et administratif de chiffres et non un problème de sécurité du véhicule. Si seulement Chrysler donnait les bons chiffres...
    Bon alors, il n'est plus nécessaire d'exagérer la chose!!

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon alors, il n'est plus nécessaire d'exagérer la chose!!
    Il n'y a jamais eu d'exagération. Seulement un déni d'un constructeur qui refuse d'avouer ses tords. Si Chrysler donnait les bons chiffres, on aurait jamais parlé de ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dans la vraie vie, t'aurait pas les couilles de répondre à qui que ce soit de cette façon avec ta shape de crevette déveinée de 135 lbs et 5 et 9. Alors tu te reprends sur le forum. Pas surprenant que tu es encore tout seul et en appart.
    Tu sais que ça veut rien dire... il y a des costaud qui ont peur de tout et des petits qui n'ont peur de rien. Mais c'est drôle pareil de voir que des gens qui ne m'ont jamais rencontré pensent me connaître. Comme si on pouvait dire qu'on connait les gens uniquement en les lisant sur un forum. Pour prétendre ça, il faut vraiment vivre dans son ordinateur et être totalement déconnecté de la réalité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •