Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 257

Discussion: Jeep Grand Cherokee et retournement

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et en passant, depuis le dernier article de Teknikens Värld, Chrysler est étrangement silencieux... probablement qu'ils viennent de se rendre compte de leur erreur


    L'erreur c'est le magasine qui l'a commise. Dans le meilleur des cas ils avaient 110lbs de trop. Chrysler leur a mis le nez dans leur caca... ils ont corrigé leur bévue puisqu'ils ont ignoré les données précises qui étaient facilement disponible et comme par magie, avec le processus étant sous surveillance, le véhicule ne menace pas de renverser malgré 11 tentatives. Ce sont ça les faits.

    Le jour ou les autorités suédoises forceront Chrysler à utiliser un autre système que celui qui est pareil à travers le monde, vous me réveillerez.

    Ça fait 40 ans que ce magasine est dans le champ en utlisant des données potentiellement imprécises ... et il s'en vante! Chrysler peut bien bien rire.



  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    L'erreur c'est le magasine qui l'a commise. Dans le meilleur des cas ils avaient 110lbs de trop. Chrysler leur a mis le nez dans leur caca... ils ont corrigé leur bévue puisqu'ils ont ignoré les données précises qui étaient facilement disponible et comme par magie, avec le processus étant sous surveillance, le véhicule ne menace pas de renverser malgré 11 tentatives. Ce sont ça les faits.

    Le jour ou les autorités suédoises forceront Chrysler à utiliser un autre système que celui qui est pareil à travers le monde, vous me réveillerez.

    Ça fait 40 ans que ce magasine est dans le champ en utlisant des données potentiellement imprécises ... et il s'en vante! Chrysler peut bien bien rire.


    [/COLOR][/LEFT]
    Tu n'as toujours rien compris... pauvre simplet. Je ne réexplique plus, je n'ai pas de temps à perdre avec un clown dans ton genre qui ne comprends rien à rien. Le jour où tu cesseras de toujours vouloir avoir raison même quand tout prouve le contraire, tu reviendras jaser avec les adultes, en attendant, il reste de la place dans un hôpital psychiatrique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu n'as toujours rien compris... pauvre simplet. Je ne réexplique plus, je n'ai pas de temps à perdre avec un clown dans ton genre qui ne comprends rien à rien. Le jour où tu cesseras de toujours vouloir avoir raison même quand tout prouve le contraire, tu reviendras jaser avec les adultes, en attendant, il reste de la place dans un hôpital psychiatrique.
    P'tite tête, avec ton incapacité chronique à comprendre ce qui est important, je doute que tu sois même bon à calculer la grosseur de pneus dans un Walmart, where you belong. Cheap grade.

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    C'est ton opinion, la rapidité de l'exécution de l'exercice de relation publique me laisse perplexe. Pourquoi répondre avec autant de force. Est-ce que des résultats de tonneaux de 3 à 4 étoiles sur 5 de la NHTSA prouve qu'il y a anguille sous roche?
    Est-ce que la concurrence dans les SUV intermédiaires fait vraiment mieux?

    ***Rappelons que le GC est un top pick de l'IIHS.***

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    P'tite tête, avec ton incapacité chronique à comprendre ce qui est important, je doute que tu sois même bon à calculer la grosseur de pneus dans un Walmart, where you belong. Cheap grade.
    Bon, les insultes sur mon employeur maintenant... le doc Mailloux doit s'être trompé dans sa posologie... tu peux prendre la bouteille au complet si tu veux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #96
    Membre 123 Avatar de Wankel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu n'as toujours rien compris... pauvre simplet. Je ne réexplique plus, je n'ai pas de temps à perdre avec un clown dans ton genre qui ne comprends rien à rien. Le jour où tu cesseras de toujours vouloir avoir raison même quand tout prouve le contraire, tu reviendras jaser avec les adultes, en attendant, il reste de la place dans un hôpital psychiatrique.

    J'aimerais tellement passer une soirée avec toi, juste une, pour prendre le pouls de ton mépris, et constater que ta solitude n'est pas un choix. Traites-tu les gens de simplet quand ils sont face à toi? Les gens sont bien braves sur un forum, anonyme et à distance. La violence est un signe de pauvreté d'esprit et de peur, la tienne est sans équivoque. Il me ferait plaisir de te le dire de visu, sans violence mais certain d'avoir raison.
    Dernière modification par Wankel ; 12/07/2012 à 20h57.

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Est-ce que la concurrence dans les SUV intermédiaires fait vraiment mieux?

    ***Rappelons que le GC est un top pick de l'IIHS.***
    Rappellons ce qu'est un "top pick de l'IIHS" pour les incultes qui, comme Marie-Madeleine ou Saintor, avalent n'importe quoi (désolé, je la trouvais trop drôle).

    Le "Top Safety Pick" est distribué aux voitures qui satisfont les éléments suivants...

    - Recevoir la note "Good" pour les tests d'impact frontaux et latéraux.
    - Recevoir la note "Good" pour le design du système de retenue de la tête.
    - Recevoir la note "Good" pour le test de solidité du toit.
    - Offrir l'ESP au moins en option.

    On parle ici essentiellement de sécurité passive. Aucunement de sécurité active. On ne fait aucun essai routier pour évaluer le comportement du véhicule sur route. Ainsi, un véhicule peut obtenir un "Top Safety Pick" de l'IIHS tout en échouant lamentablement le test d'évitement à 10 km/h.

    Faut cesser de prendre les gens pour des cons. Un Top Safety Pick, ça ne prouve que le véhicule réagit bien aux crash tests.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wankel Voir le message
    J'aimerais tellement passe une soirée avec toi, juste une, pour prendre le pouls de ton mépris, et constater que ta solitude n'est pas un choix. Traites-tu les gens de simplet quand ils sont face à toi? Les gens sont bien braves sur un forum, anonyme et à distance. La violence est un signe de pauvreté d'esprit et de peur, la tienne est sans équivoque. Il me ferait plaisir de te le dire de visu, sans violence mais certain d'avoir raison.
    Faudrait que tu lises un peu le forum. Je réponds à Saintor comme il réponds aux autres et j'utilises ses propres termes condescendants. Longue histoire. En général sur le forum, je me comporte envers les gens comme ils se comportent envers moi. Et rassure-toi, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très vivable. Plutôt apprécié par mes collègues de travail.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    * Sigh *.

    Citation Envoyé par IIHS
    The Institute rates vehicles good, acceptable, marginal, or poor based on performance in high-speed front and side crash tests, a rollover test, plus evaluations of seat/head restraints for protection against neck injuries in rear impacts. To earnTOP SAFETY PICK for 2010 a vehicle must have good ratings in all four Institute tests.


    En plus de la sécurité passive, le IIHS maintient des stats massives de sécurité active puisqu'ils ont comme source les données des assureurs. Si le JGC avait des données comme le magazine d'amateurs le suggère, ça ferait longtemps que ce véhicule aurait été retiré de leurs tops picks.

    Cet organisme a infiniment plus de crédibilité que la gang de Liams qui jouent avec des données qu'ils ne comprennent pas (comme FF).
    Dernière modification par Saintor ; 12/07/2012 à 21h03.

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message

    Cette organisme a infiniment plus de crédibilité que la gang de Liams.[/FONT][/COLOR]
    Et voilà.

    De loin le meilleur commentaire de cette "conversation".
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •