Quelle lacune ?
De notre côté, nous allons effectivement faire des changements (laveuse/sécheuse) et douche séparée en céramique avec porte de verre. C'est pour ma belle-maman (elle est à loyer pour le moment) en attendant qu'une de mes filles s'y installe.
En passant, je vous souhaite un bon meet..
Nous sommes allés à Québec ce WE au chutes Montmorency pour une mariage. 8l/100 pour aller et 8.5l/100km pour revenir. Même vitesse mais vraiment plus frais au retour.
Dernière modification par SUV-MEN ; 20/08/2012 à 12h39.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tout dépend de quel Type tu as choisis... Je trouve la cuisine un peu juste: J'aurais ajouté un bon 12" entre les 2 comptoirs pour avoir un espace de circulation suffisant pour 2 personnes dans la cuisine et offrir un dégagement plus généreux à la porte de four.
Le dégagement autour de la table est clairement peu généreux pour permettre une circulation acceptable, surtout au niveau de la porte d'accès à la terrasse et l'espace de circulation entre la table et le comptoir lunch... Problème en perspective! Je couperais carrément 2' dans le bureau en arrière pour aller chercher 1' de plus pour la cuisine et 1' de plus entre le comptoir lunch et la salle à diner dans les unités ou c'est possible. Quel plan as-tu choisi?
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
À part de ça, personne d'autre n'est intéressé à un meeting à Québec?
Johnny-Bobby?
Guy_geo?
SUV MEN?
Skuz?
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Johny Bobby avait dit qu'il ne viendrait pas avant l'année prochaine.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux