Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 258

Discussion: Prochain meeting, 1er septembre

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Quelques lacunes au niveau de la division de l'espace mais rien qui ne se change pas :P
    Quelle lacune ?

De notre côté, nous allons effectivement faire des changements (laveuse/sécheuse) et douche séparée en céramique avec porte de verre. C'est pour ma belle-maman (elle est à loyer pour le moment) en attendant qu'une de mes filles s'y installe.

En passant, je vous souhaite un bon meet..

Nous sommes allés à Québec ce WE au chutes Montmorency pour une mariage. 8l/100 pour aller et 8.5l/100km pour revenir. Même vitesse mais vraiment plus frais au retour.
    Dernière modification par SUV-MEN ; 20/08/2012 à 12h39.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pantoute, c'est à l'autre bout de la ville. Arrête d'écouter TVA, tu commences à avoir peur d'avoir peur!
    ahaahhaha...moi, je voulais me louer une chambre d'hotel et profite de la fds avec ma famille mais oublie ca, les hotels sont complet....alors, je ne suis pas parano....je vais simplement passe mon tour.

Bon meet!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    En tout cas, si tu reviens, il y a des beaux petits condos en constrcution à côté du golf de La Prairie. Nous venons d'y faire une offre d'achat.

Ce sont ceux à côté du Tim Horton (en face de Vision)

http://www.habitationstrigone.com/44...-en-vente.html
    Intéressant et bien situé. À prendre en considération si le paiement final est intéressant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ahaahhaha...moi, je voulais me louer une chambre d'hotel et profite de la fds avec ma famille mais oublie ca, les hotels sont complet....alors, je ne suis pas parano....je vais simplement passe mon tour.

Bon meet!!!!
    Il reste des hôtels...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il reste des hôtels...
    comme pour les grands voiliers en 1984: "Parkez vos chars à Drummondville pis montez en autobus !" lol
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Quelle lacune ?

De notre côté, nous allons effectivement faire des changements (laveuse/sécheuse) et douche séparée en céramique avec porte de verre. C'est pour ma belle-maman (elle est à loyer pour le moment) en attendant qu'une de mes filles s'y installe.

En passant, je vous souhaite un bon meet..

Nous sommes allés à Québec ce WE au chutes Montmorency pour une mariage. 8l/100 pour aller et 8.5l/100km pour revenir. Même vitesse mais vraiment plus frais au retour.
    Tout dépend de quel Type tu as choisis... Je trouve la cuisine un peu juste: J'aurais ajouté un bon 12" entre les 2 comptoirs pour avoir un espace de circulation suffisant pour 2 personnes dans la cuisine et offrir un dégagement plus généreux à la porte de four.

Le dégagement autour de la table est clairement peu généreux pour permettre une circulation acceptable, surtout au niveau de la porte d'accès à la terrasse et l'espace de circulation entre la table et le comptoir lunch... Problème en perspective! Je couperais carrément 2' dans le bureau en arrière pour aller chercher 1' de plus pour la cuisine et 1' de plus entre le comptoir lunch et la salle à diner dans les unités ou c'est possible. Quel plan as-tu choisi?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tout dépend de quel Type tu as choisis... Je trouve la cuisine un peu juste: J'aurais ajouté un bon 12" entre les 2 comptoirs pour avoir un espace de circulation suffisant pour 2 personnes dans la cuisine et offrir un dégagement plus généreux à la porte de four.

Le dégagement autour de la table est clairement peu généreux pour permettre une circulation acceptable, surtout au niveau de la porte d'accès à la terrasse et l'espace de circulation entre la table et le comptoir lunch... Problème en perspective! Je couperais carrément 2' dans le bureau en arrière pour aller chercher 1' de plus pour la cuisine et 1' de plus entre le comptoir lunch et la salle à diner dans les unités ou c'est possible. Quel plan as-tu choisi?
    Nous ciblons un loft de 3 1/2. De mémoire c'est le I au 1er étage. C'est évident que les pièces sont petites mais pour 190 000$ avec garage intérieure, ma belle-mère va être aux anges. Plus besoin de déplacer sa voiture pour déneiger le stationnement.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Nous ciblons un loft de 3 1/2. De mémoire c'est le I au 1er étage. C'est évident que les pièces sont petites mais pour 190 000$ avec garage intérieure, ma belle-mère va être aux anges. Plus besoin de déplacer sa voiture pour déneiger le stationnement.
    Je confirme que le stationnement intérieur c'est génial. Je croyais que tu regardais pour les unités avec 2 chambres... Ça reste restreint comme espace, va falloir être imaginatif avec le mobilier.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

À part de ça, personne d'autre n'est intéressé à un meeting à Québec?

Johnny-Bobby?
    Guy_geo?
    SUV MEN?
    Skuz?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Johny Bobby avait dit qu'il ne viendrait pas avant l'année prochaine.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

• Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages