C'est ça. Mon intérêt est mitigé de me rendre à Québec après être allé aux 2 premiers meet qui étaient plus proches.
Je ne veux pas non plus anticiper sur une fin de semaine fériée.
J'aime l'idée que ce soit près d'une strip de concessionnaires. Par une belle journée, c'est une belle marche que d'aller voir des chars dans les cours. Ce que je fais maintenant beaucoup moins souvent.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Est-ce que les endroits visités sont à moins de 2,5 km des cellules de légionnellose ? :P
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pour le meeting de dimanche prochain, je prévois arriver autour de 11h00, qu'on jase un peu avant d'aller bouffer. La réservation est-elle faite ?
Moi aussi je vais arriver vers 11:00. J'espere q'il ne fera pas aussi chaud que la dernière fois car je dois avouer que cette chaleur était vraiment désagréable![]()
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux