Ca doit etre plate Francis de faire la tournée des dealers et pas etre capable de ramasser de pamphlets vue que c fermé ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ca doit etre plate Francis de faire la tournée des dealers et pas etre capable de ramasser de pamphlets vue que c fermé ?
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Merci pour les photos et visite guidée...
Excellente formule par une belle journée de faire le tour des concessions à proximité du lieu de rencontre.
La Malibu était-elle finalement le modèle 2.5 sans bébelle Eco-Machin?
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
C'était quoi le nom du Boulevard où sont situées le paquet de concessionnaires? Je veux juste savoir sur Google Map quel chemin j'aurais du prendre pour m'en retourné chez nous plutot que de me fier à l'ostie de GPS
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
On était au coin du boulevard Pierre-Bertrand et de la rue du Marais.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
merci pour les photos Francis
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Liens sociaux