Page 8 sur 75 PremièrePremière ... 6789101858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Quand même dispendieux une inter
    Dépend.

Off-Topic; C'est hors de question de faire une pub pour les keifer de ce monde, mais j'ai tout de même trouvé une Passat Trendline 2012 (A/C + cruise + cap de roues) manuelle neuve pour 23 332$ à 0% transport préparation inclus vendredi soir passé.

Revient à 448$/mois sur 60 mois à l'achat sans négocier.

J'ai contacté 3 autres dealers (et un courtier via email.- quelle perte de temps...) qui n'ont pas de manuelle en stock et aucun peut faire ce prix (et pour ceux qui doutent, envoyer-moi un pm et je vous dirai c'est où; en fait, ils sont pognés avec ces 2 manuelles, une noire et une grise) Fin du off-topic.

J'ai vu des Altima sur les Interstates cet été comme on voit des Civics ici (ou pas loin)... C'est incroyable comment Nissan va en vendre aux US... Volks doit déjà se repositionner avec le 1,8T dans la Passat MQB pour challenger le QR25 de Nissan... Pas des farces, pour challenger le QR25 de Nissan. Et tout le monde plantait ce moteur il n'y a pas si longtemps... (bis)

(Si ça continue comme ça, mon bloc va prendre de la valeur. Yahou...)

L'accord? Bof...
    Dernière modification par pl9171 ; 14/09/2012 à 07h12.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Un peu rapide mon Dave de juger que l'Altima est meilleur a cause qu'elle a 4g de plus... et 3sec au slalom...
    Premièrement il faudrait voir la comparaison 4 cyl, sa pourrait être différent surtout que la version V6 est moins intéressante que jamais étant donner l'économie et la puissance raisonnable de ses 4 cyls.

Deuxièmement, c'est vraiment pas le segment de voiture pour comparer des performances sur pistes... vraiment pas. Si tu veux une voiture sport agile sur un circuit, tu achètes autre chose, oui même les versions V6 ce n'est pas nécessairement des voitures sports. Dans les inter c'est le confort, silence de roulement, espace, finition, motorisation, etc etc... tout sauf la performance. As tu déja comparer les specs de ta Mazda6 versus la compétition? Juste comme exemple savait tu que la Mazda 3 brake moins bien qu'une Corolla et consomme plus, sa ne veut pas dire que c'est une moins bonne compacte que l'autre pour autant.

Bref tout ce que tu as dit plus haut ne fait pas de l'Altima un meilleur char en bout de ligne, mais ce sont des points intéressants tout de même. De ce que j'ai vu c'est vraiment une réussite cette Altima et je ne dis pas qu'elle pourrait pas être meilleur que l'Accord mais il faudra voir et comparé toute les points quand elle sera sur le marché.
    aucune inquiétude pour l'altima 4 pistons..

et honnêtement, pour avoir une inter, je peux te dire que si les performances routières ne sont pas toujours très regarder des acheteurs, c'est une des pires erreurs de ceux-ci parce qu'une inter plate, c'est pla-a-a-a-a-a-te longtemps...

ceci dit... je magasine déjà ma prochaine auto "intéressante" et si c'est une inter, je la monte full et je vais lui mettre des bottines qui seront "up to the task"!!! il m'arrive encore trop souvent de faire crier les merdes sur ma mazda qui doit être el cheapo au coton...

Je m'enligne sur du 18 ou 19 pouces. j'aurais pas détester le 20 pouces mais pas beaucoup de choix dans le 235/35/20 ou 245/35/20.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    une altima 4 cylindres avec un equipement correct avant les taxes c'est 29k$..33400$..beaucoup de cash
    partout pareil dans la vie... si tu veux de quoi qui se tient le moindrement, faut mettre le prix...

en passant, même si j'anticipe que l'Altima sera encore supérieure à l'accord, ce qui insulte clairement les honda fan boys, je pense quand même que l'accord est une belle évolution et qu'elle aussi, elle fait avancer la catégorie des inters... clairement, elle va enculer la minable ILX et j'espère que du côté de sa cousine, la prochaine TL 2014, que ses ingénieurs se déniaisent le cul en tabarnac pour en faire un char qui aura de l'allure parce que ça ne sera pas facile sinon.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    aucune inquiétude pour l'altima 4 pistons..

et honnêtement, pour avoir une inter, je peux te dire que si les performances routières ne sont pas toujours très regarder des acheteurs, c'est une des pires erreurs de ceux-ci parce qu'une inter plate, c'est pla-a-a-a-a-a-te longtemps...

ceci dit... je magasine déjà ma prochaine auto "intéressante" et si c'est une inter, je la monte full et je vais lui mettre des bottines qui seront "up to the task"!!! il m'arrive encore trop souvent de faire crier les merdes sur ma mazda qui doit être el cheapo au coton...

Je m'enligne sur du 18 ou 19 pouces. j'aurais pas détester le 20 pouces mais pas beaucoup de choix dans le 235/35/20 ou 245/35/20.
    J'ai vraiment hâte de voir dans quoi tu vas rouler, parce que t'en parles quasiment a tous les jours...

Pour ce qui est des pneus, si tu pars d'une Altima sur le 17", tu pourras jamais mettre des pneus 20" pour que le roulement reste raisonnable. Tu vas avoir des pneus a profil 25... Personnellement, j'ai des 235/40R18 sur la A4, et je descenderait pas en bas de 40 pour le profil (pour un 235 de largeur). Plus bas que ça, c'est clairement trop dangereux de bosser ou crochir les roues. Pour cette raison que j'ai pas pris des 19".

J'ai rien contre des 255\35R19 par contre...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Surtout qu'en abitibi il doit y avoir pas mal de trous.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Sa veut rien dire sa! Moi je vien de Baie-Comeau et je trouve qui a moins de trou qua Montreal ou Quebec (dsl clavier anglais).

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    partout pareil dans la vie... si tu veux de quoi qui se tient le moindrement, faut mettre le prix...

en passant, même si j'anticipe que l'Altima sera encore supérieure à l'accord, ce qui insulte clairement les honda fan boys, je pense quand même que l'accord est une belle évolution et qu'elle aussi, elle fait avancer la catégorie des inters... clairement, elle va enculer la minable ILX et j'espère que du côté de sa cousine, la prochaine TL 2014, que ses ingénieurs se déniaisent le cul en tabarnac pour en faire un char qui aura de l'allure parce que ça ne sera pas facile sinon.
    Pas encore vu de honda fan boy dans le topic, mais un nissan fan boy, y'en a un certain, et il post souvent !

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'espere que c'est pas moi!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'espere que c'est pas moi!!
    Lol non... il parlait plutôt de Dave à la troisième personne!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ok!! j.ai esseyer l'altima 2013 a 2 reprise lors de mes recherches de vehicules. Et c,est toute une bagnole a comparé a ma 2006 et a l'autre generation(2007-2012). Beaucoup plus de sensation de conduite, moins molle et beaucoup mieux fini a l'interieur. Si Nissan offre des taux interessant et des vendeurs qui connaissent leurs produits, ben je suis assuré qu'ils vont faire mal a honda/toyota..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

• Page 8 sur 75 PremièrePremière ... 6789101858 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages