Envoyé par
Tijo
Un peu rapide mon Dave de juger que l'Altima est meilleur a cause qu'elle a 4g de plus... et 3sec au slalom...
Premièrement il faudrait voir la comparaison 4 cyl, sa pourrait être différent surtout que la version V6 est moins intéressante que jamais étant donner l'économie et la puissance raisonnable de ses 4 cyls.
Deuxièmement, c'est vraiment pas le segment de voiture pour comparer des performances sur pistes... vraiment pas. Si tu veux une voiture sport agile sur un circuit, tu achètes autre chose, oui même les versions V6 ce n'est pas nécessairement des voitures sports. Dans les inter c'est le confort, silence de roulement, espace, finition, motorisation, etc etc... tout sauf la performance. As tu déja comparer les specs de ta Mazda6 versus la compétition? Juste comme exemple savait tu que la Mazda 3 brake moins bien qu'une Corolla et consomme plus, sa ne veut pas dire que c'est une moins bonne compacte que l'autre pour autant.
Bref tout ce que tu as dit plus haut ne fait pas de l'Altima un meilleur char en bout de ligne, mais ce sont des points intéressants tout de même. De ce que j'ai vu c'est vraiment une réussite cette Altima et je ne dis pas qu'elle pourrait pas être meilleur que l'Accord mais il faudra voir et comparé toute les points quand elle sera sur le marché.
Liens sociaux