For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
En gros, environ 31k$ (taxes incluses) pour une Sport (transmission manuelle). Ça commence à être intéressant. Reste à essayer ça.
À mon avis, ils vont en vendre une pis une autre. En noir avec les roues de la version Sport elle parait pas mal bien.
Juste ben plate, j'aurais pris la Sport avec un V6. J'ai pas besoin de tous les gizmos disponibles sur les versions plus cossues.
Anyway, j'pense avoir trouvé une remplaçante à ma 2003 LX V6... Ou ben, j'la garde pis je vais me chercher une Scion FR-S...
À suivre...
La TSX pourra tirer sa révérence en paix et phoque la ILX...
Il y a quand même plusieurs différences d'équipement avec les versions américaines. Ma déception pour la EX-L canadienne c'est qu'elle vient avec la même radio que les LX et Sport. Si je paye pour le 3ième modèle (EX-L), ben je veux avoir une coche de plus en sonorisation. Ce que Nissan a compris sur l'Altima 2.5 SL (Bose 9 H.-P.).
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Je ne veux pas que la TSX disparaisse, c'est le seul moyen pour certains de se promener en Accord Européenne,
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Quand tu te payes une inter presqu'au top dans le luxe et l'équipement, une des premières choses qui dégage une impression de luxe et de plus haut de gamme, c'est la sonorisation. C'est comme le cuir, tu l'entend et le feel à chaque fois que tu poses ton cul dans le char. Honda USA l'a compris mais pas Honda Canada. À $29090., ils avaient du jeu en masse pour passer en dessous de la barre des 30K, surtout que l'Altima 2.5 SL est à $29598. À moins qu'il s'agisse d'un typo.
Dernière modification par Johnny-Bobby ; 20/09/2012 à 17h17.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Liens sociaux