Page 13 sur 75 PremièrePremière ... 311121314152363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    maudite belle surprise sur le configurateur d'honda... LX, sport et Touring seront disponible en manuelle 6 vitesses... La version touring est cool en maudit considérant que c'est manuel et full, incluant le nav, cuir, roues de 18 pouces à profil 45..

Juste une petite crainte sur le headroom qui semble bas en titi, en voir à en vrai..

lol.. tout d'un coup, je trouve que l'offre d'honda est une belle surprise en intelligence et ça l'a du charme.. lol !
    Effectivement, Touring en manuel, pas pire pentoute! Ils reviennent en arrière, parce que la EX-l et EX-l Navi 2012 était dispo uniquement en automashit!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Ouch, un tucson de 1 an full contre une rio? Ça sent l'achat impulsif (le tucson) qui vient avec de mauvais calculs...
    Avec le coût de l'essence, le coût des voitures, les coûts d'entretien, et tout le reste qui augmente plus vite que les salaires, le downgrade automobile va se voir de plus en plus!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

En gros, environ 31k$ (taxes incluses) pour une Sport (transmission manuelle). Ça commence à être intéressant. Reste à essayer ça.

À mon avis, ils vont en vendre une pis une autre. En noir avec les roues de la version Sport elle parait pas mal bien.

Juste ben plate, j'aurais pris la Sport avec un V6. J'ai pas besoin de tous les gizmos disponibles sur les versions plus cossues.

Anyway, j'pense avoir trouvé une remplaçante à ma 2003 LX V6... Ou ben, j'la garde pis je vais me chercher une Scion FR-S...

À suivre...

Maître 123

Par défaut

maudite belle surprise sur le configurateur d'honda... LX, sport et Touring seront disponible en manuelle 6 vitesses... La version touring est cool en maudit considérant que c'est manuel et full, incluant le nav, cuir, roues de 18 pouces à profil 45..
    La TSX pourra tirer sa révérence en paix et phoque la ILX...

Il y a quand même plusieurs différences d'équipement avec les versions américaines. Ma déception pour la EX-L canadienne c'est qu'elle vient avec la même radio que les LX et Sport. Si je paye pour le 3ième modèle (EX-L), ben je veux avoir une coche de plus en sonorisation. Ce que Nissan a compris sur l'Altima 2.5 SL (Bose 9 H.-P.).
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123

Par défaut

tout le monde est le bienvenu... un forum avec de la vie est plus plaisant que n'importe quoi...
    Bof oui mais c'était un désagréable rare celui la... sa fait fuir du monde aussi du monde de même...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    La TSX pourra tirer sa révérence en paix et phoque la ILX...

Il y a quand même plusieurs différences d'équipement avec les versions américaines. Ma déception pour la EX-L canadienne c'est qu'elle vient avec la même radio que les LX et Sport. Si je paye pour le 3ième modèle (EX-L), ben je veux avoir une coche de plus en sonorisation. Ce que Nissan a compris sur l'Altima 2.5 SL (Bose 9 H.-P.).
    Y'a pire que ça quand même... La EXL joue la carte du cuir au rapport qualité prix maximal..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Je ne veux pas que la TSX disparaisse, c'est le seul moyen pour certains de se promener en Accord Européenne,
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je ne veux pas que la TSX disparaisse, c'est le seul moyen pour certains de se promener en Accord Européenne,
    Tu es mieux d'en faire ton deuil maintenant et de lui dire adios. De toutes façons, tu as maintenant une belle TSX 2 portes entre les mains.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 20/09/2012 à 17h14.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Est-ce un véhicule que tu as considéré?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Y'a pire que ça quand même... La EXL joue la carte du cuir au rapport qualité prix maximal..
    Quand tu te payes une inter presqu'au top dans le luxe et l'équipement, une des premières choses qui dégage une impression de luxe et de plus haut de gamme, c'est la sonorisation. C'est comme le cuir, tu l'entend et le feel à chaque fois que tu poses ton cul dans le char. Honda USA l'a compris mais pas Honda Canada. À $29090., ils avaient du jeu en masse pour passer en dessous de la barre des 30K, surtout que l'Altima 2.5 SL est à $29598. À moins qu'il s'agisse d'un typo.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 20/09/2012 à 17h17.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

• Page 13 sur 75 PremièrePremière ... 311121314152363 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages