Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 132

Discussion: Cadillac ATS 2.0T vs BMW 328i

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    ton lien dit que l'ingénérie de l'Opel Antera et du Captiva a été fait en large parti par GMDAT. Rien a voir avec le SRX qui partage une plateforme modifiée! Le même article dit que lorigine de la plateforme est l'Equinox et le Vue en 2002 (encore GMDAT vous allez me dire?).
    oui, Theta était à l'origine développé par GMDAT et on s'en fout à la fin. Pour le SRX, ils ont prix la base Theta et ils ont intégré les éléments suspenseur d'epsilon grosso-modo. et on s'en fotu que ce soit basé sur GMDAT à l'origine, quoi que le développement du SRX est purement américain.

Le seul problème du SRX, c'est son poids pour sa grosseur... et l'avenir qui lui est réservé...

Theta, c'est fini chez GM, Equinox et Terrain s'en vont sur D2XU il me semble et D2XX donnera la prochaine Cruze et la plateforme est supposé être plus légère et spécialement concu pour fitter avec le nouveau 1,6l d'Opel.

Je doute que le SRX s'en aille sur une plate-forme compacte...

Pas grand nouvelle par contre, sur l'avenir d'Epsilon!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

en passant, tabar... ça tenterait tu à GM de mettre son ATS dévoilé sur son site web avec les prix...

siboire de bip bip, le char est chez les concessionnaires et pas capable d'avoir les prix... grrrrr!
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je doute que le SRX s'en aille sur une plate-forme compacte...
    Par contre, celle de l'ATS serait parfaite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

en passant, tabar... ça tenterait tu à GM de mettre son ATS dévoilé sur son site web avec les prix...

siboire de bip bip, le char est chez les concessionnaires et pas capable d'avoir les prix... grrrrr!
    Inconcevable qu'une semaine après l'arrivée de la voiture en concession, les prix ne soient pas disponible sur leur site. Chez Ford, les prix de la Fusion sont là depuis des mois. Avec toute l'info.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Par contre, celle de l'ATS serait parfaite.
    méchant make over par contre...

Le char serait drastiquement différent...

moi, la seule chose qui me bogge avec le SRX, c'est que je le trouve cher... je ne le définit pas comme étant à la hauteur du X5 et autres et pourtant, il monte rapidement dans le 50k$+, il part à 44k mais en tractino et offrir le 2 pattes à ce prix, c'est risible à mon avis... la majorité que j'ai vu à date était du dealer à 55k-60k... pricey !

un peu comme le MKX... dur de comprendre le meaning et la clientèle visé... en passant, l'autre jour, y'avait 13 MKX au garage Lincoln ici !
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

méchant make over par contre...

Le char serait drastiquement différent...

moi, la seule chose qui me bogge avec le SRX, c'est que je le trouve cher... je ne le définit pas comme étant à la hauteur du X5 et autres et pourtant, il monte rapidement dans le 50k$+, il part à 44k mais en tractino et offrir le 2 pattes à ce prix, c'est risible à mon avis... la majorité que j'ai vu à date était du dealer à 55k-60k... pricey !

un peu comme le MKX... dur de comprendre le meaning et la clientèle visé... en passant, l'autre jour, y'avait 13 MKX au garage Lincoln ici !
    Ici, il n'y a plus de Lincoln neuf dans la cour. Pourtant, Duportage a toujours la bannière Lincoln. Mais il n'y avait jamais plus de 2-3 MKX ou MKZ, souvent une MKS et jamais de Navigator.

Le SRX est cher, effectivement, surtout à 45 000 $ en traction. Ayoye. De quoi rendre un Escape Titanium abordable ! Cadillac s'est planté avec le SRX dans la mesure où il est techniquement un clône de l'Equinox dans une catégorie très disputée où la concurrence offre mieux. C'est pour ça que je verrais comme prochaine génération soit une plateforme de CTS et un véhicule plus gros, soit une plateforme de ATS. Et pourquoi pas les 2 ? Pour attaquer les X3 et X5. À voir la ATS, GM est capable.

Banned

Par défaut

Je trouve que le SRX ressemble plus a un Saturn VUE de luxe de derniere generation

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ici, il n'y a plus de Lincoln neuf dans la cour. Pourtant, Duportage a toujours la bannière Lincoln. Mais il n'y avait jamais plus de 2-3 MKX ou MKZ, souvent une MKS et jamais de Navigator.

Le SRX est cher, effectivement, surtout à 45 000 $ en traction. Ayoye. De quoi rendre un Escape Titanium abordable ! Cadillac s'est planté avec le SRX dans la mesure où il est techniquement un clône de l'Equinox dans une catégorie très disputée où la concurrence offre mieux. C'est pour ça que je verrais comme prochaine génération soit une plateforme de CTS et un véhicule plus gros, soit une plateforme de ATS. Et pourquoi pas les 2 ? Pour attaquer les X3 et X5. À voir la ATS, GM est capable.
    normal pour le MKX, le marché est différent, il n'y a qu'un seul Lincoln en région et il est à Vd, et il n'y a que deux cadillac dans la région. 0 luxe jap et allemand sauf un vw. bref, le marché potentiel pour Lincoln est plus favorable et il ne faut pas oublier les crees et leur très fort attachement aux produits américains...

Pour le SRX, je ne l'ai pas conduit de mon côté et je ne sais pas si j'en aurai la chance un jour... et perso, je m'en fou un peu...

j'ai juste eu une chance une fois de conduire un char dans son style, soit un Edge SEL AWD 2010 et je dois dire que j'en avais pas été plus convaincu qu'il faut côté perfo routière. Le feedback que j'ai eu du MKX, c'est un Edge mieux fini. et comme le Edge, le MKX et le SRX partage pas mal de spec ensemble, auto, awd, poids de 2000kg environ en awd, il n'y a pas de miracles à faire là je pense côté tenu de route, surtout que le SRX est dépourvu de suspension piloté, comme le edge et le MKX. c'est probablement aussi très aseptisé comme conduite donc un gros brin dull..

Le edge, je l'avais trouvé dull en tab... et je doute sérieusement que la version sport soit réellement plus excitante, quoique prendre une courbe trop vite en edge, ça doit être une aventure agréable d'ESP qui prend le contrôle et te coupe tout ardeur!

Le SRX a aussi un ratio de direction de 16.5:1 mais j'ai pas trop fait de recherche pour savoir si c'est direct ou non, ça semble être plutôt respectable comme ratio... je ne sais pas pas trop le feeling de la direction d'un SRX. si je me fis au Terrain qui est un peu son cousin, avec 18.1 et 17.4:1 en 4 et V6, c'est beaucoup plus démultiplié donc le SRX aurait une direction plus directe...
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

Le lancement officiel de L'ATS se fait le 11 octobre. Les concessionnaires ont reçu les premiers unités la semaine dernières à temps pour le lancement. Le configurateur sera en ligne dès demain!
    Chef de District - GMCL

Par défaut

Citation Envoyé par gmdm Voir le message
    Le lancement officiel de L'ATS se fait le 11 octobre. Les concessionnaires ont reçu les premiers unités la semaine dernières à temps pour le lancement. Le configurateur sera en ligne dès demain!
    bon à savoir...
    Honda Accord sport 2014

• Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages