Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 85

Discussion: Golf GTD

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ouains, mais Lemarin, pas sur que c'est une référence... et je savais même pas qu'il était membre ici... et je pense qu'il a changé la golf TDi pour une R maintenant...
    Effectivement TDI pour R. Et pourquoi ça serait pas une référence? Il met des pièces OEM, et il les magasine en maudit. Je le suis régulièrement sur VWQuébec, et c'est vraiment un consommateur averti...

Je suis d'accord avec vous qu'on peut faire d'une TDI Highline une voiture qui tient le chemin et qui a de la gueule pour pas trop cher (genre 3000$). Mais pour que ça se rapproche de ce que la GTD offre, ça va couter pas mal plus que 3000$. Donc, sur ce, VW Canada doit apporter la GTD.

Je propose un concept un peu comme la R. 500 exemplaires!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Deux options: Springs + shocks ou coil over!

Les springs + shocks coutent moins cher, mais sont pas ajustables. Aussi, faut faire attention parce que certains sont plus stifs que d'autre, et plus rebondissant. Faut que tu choisisse aussi quel genre de drop que tu veux. En général, avec Eibach, H&R, Koni et KYB entre autre, tu te trompes pas, c'est du bon matériel. Reste à choisir ce que tu veux comme set up!

Dans les coils over, c'est ajustable avec une bague pour la hauteur. Sur certains modèles, tu peux choisir la fermeté, le degré d'amortissement, etc. KW et ST sont de bonnes marques. Ils ont plusieurs gammes.

Il y a aussi une option plus abordable. Prend un dremel et coupe tes springs. Assure toi d'avoir une blade neuve par contre.

Effectivement. Par contre, si ça te permet d'aimer plus ton auto, et de la rendre plus personnelle, j'ai rien contre. À condition que tu sois conscient que tu reverras jamais cet argent là!

Aussi, ça peut être un bon moyen de pas changer de char, parce que t'aime plus ton auto...
    je prends note...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Effectivement TDI pour R. Et pourquoi ça serait pas une référence? Il met des pièces OEM, et il les magasine en maudit. Je le suis régulièrement sur VWQuébec, et c'est vraiment un consommateur averti...

Je suis d'accord avec vous qu'on peut faire d'une TDI Highline une voiture qui tient le chemin et qui a de la gueule pour pas trop cher (genre 3000$). Mais pour que ça se rapproche de ce que la GTD offre, ça va couter pas mal plus que 3000$. Donc, sur ce, VW Canada doit apporter la GTD.

Je propose un concept un peu comme la R. 500 exemplaires!!
    il magasine où par contre ??? me suis toujours posé la question ! et ça l'a pu lui coûté combien..

t'es capable de mettre un briefing de ce qu'il a fait comme modif... anyway, mon 3k était aléatoire, j'aurais pu mettre 5-6 ou encore 7-8-9k sans problème.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    il magasine où par contre ??? me suis toujours posé la question ! et ça l'a pu lui coûté combien..

t'es capable de mettre un briefing de ce qu'il a fait comme modif... anyway, mon 3k était aléatoire, j'aurais pu mettre 5-6 ou encore 7-8-9k sans problème.
    Je sais que je fais de la pub pour un autre forum, mais ça vaut la peine. Voici un aperçu. Bonne lecture!

http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?293756-Accessoires-install%E9s-sur-ma-Golf-TDI-2010-(ajout-d-un-sub-p-6)&highlight=Golf+TDI

http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?296302-Cadeau-de-No%EBl-%E0-moi-de-moi-*l-arri%E8re-est-fait*&highlight=Golf+TDI

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

La TDI à Lemarin était juste trop belle! Look d'origine pas exagéré, juste parfaite!! Faut le dire, probablement beaucoup d'argent investi aussi...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

La voiture de Lemarin était un bel exemple de tuning parfait !
    Avoir quelques $$ à dépenser j'aimerais bien ajouter quelques modifications à mon auto, pour le moment je me contente juste des miroirs asphériques, tapis TDI et des gouttières de fenêtres...
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

Par défaut

Citation Envoyé par nicroll Voir le message
    La voiture de Lemarin était un bel exemple de tuning parfait !
    Avoir quelques $$ à dépenser j'aimerais bien ajouter quelques modifications à mon auto, pour le moment je me contente juste des miroirs asphériques, tapis TDI et des gouttières de fenêtres...
    Miroirs asphériques, c'est magique, n'est-ce pas? J'en ai mis sur la Jetta et c'est le bonheur.

Save The Manuals!

Membre 123

Par défaut

Miroirs asphériques, c'est magique, n'est-ce pas? J'en ai mis sur la Jetta et c'est le bonheur.
    C'est définitivement le meilleur achat à faire sur une auto, du pur bonheur !!
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

Banned

Par défaut

Pour les projecteurs à 90$, c'est pas des OEM certain. Tu peux acheter les projecteurs, mais faut que tu les retrofit toi même... d'la job en maudit pour que ça soit bien fait... Et encore là c'est pas OEM

Ça fait la job, tu l'as dit. Pour moi c'est pas assez, je veux que ça fasse plus que la job. Pas question de me contenter d'une marde sur un char neuf de 35000$!!!

Voilà un excellent exemple d'un TDI modifié pour faire quelque chose de semblable au concept d'une GTD. Tu demandras à lemarin pour le fun combien ça lui à couté en tout et partout. Pas mal plus que 3000$.
    Exagere quand meme pas trop...il y a bien des piece OEM qui sont simplement des pieces de marque connu, vendu 3 fois plus cher chez le dealer.

Et pour les Kit de HID sur ebay, ca fait la meme maudit job que ceux d'origine, t'as simplement pas l'ajustement en hauteur automatique, tout simplement.

Me semble que depenser 2000 pour des mags OEM, me semble que tu prendre des mags plus originale, ca sert a quoi de modifier ton auto comme une copie d'une version plus de luxe???

Et pour couper des spring, cliss, ca s'est cheap en maudit. De toute facon, tu vas avoir le meme probleme, dans 4 ans, tu vas devoir changer des armortisseurs.

Banned

Par défaut

Interessant....il y a des petit ajouts tres bien mais certain, faut etre vendu VW pour savoir qu'il a fait ca :P

En passant, j'ai installer les flasher de depassement sur ma 6 hehehee :P

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages