Page 45 sur 75 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 441 à 450 sur 745

Discussion: Accord 2013

Banned

Par défaut

je crois que la majorite des acheuteurs chercher le conford dans cette categorie la et non une bonne tenue de route. Quand on pense que c'est la Camry qui se vend le plus, ca dit tout.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    pour la voiture familiale, j'ai le Venza qui est excellent de ce côté.

ce que je recherche réellement, c'est une berline pour faire de la route pour mon travail. Dans le fond, je veux un Venza pas jacké, pas AWD, pas V6, avec plus de feeling ! Une Camry vous allez me dire... nah. Même la Accord ça me fait vieillir de la considérer

j'adore la Mz3, mais c'est tellement désagréable de faire de la route avec cette voiture...
    je pense que tu devrais réfléchir aussi sur une Fusion 1,6l manuelle, on la dit silencieuse selon les tests du car and driver, une des plus silencieuse de la catégorie à 70mph et un excellent chassis. L'autre que je regarderais, c'Est la Verano Turbo manuelle, insideline l'a trouvé très bonne routière et surprenament agréable à conduire avec la puissance. mais en bout de ligne, faut surtout essayer!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

je suis bandé sur la Sport... ça fait deux semaines que je laisse mon Venza a ma blonde dans l'espoir qu'elle l'adopte... mon plan est de changer la Mz3 pour une Accord Sport 4 cyl manuelle. Perso, je la trouve très belle. Dès que j'ai un trou dans mon agenda, je vais aller l'essayer pour voir. Si je me fie aux commentaires de Dave, je devrais l'aimer car je suis un gadget lover !
    415$ en location 48 mois, 96 000km... je trouve ça raisonnable.
    pour les gadgets lovers, la fusion est quelque chose....
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

mon coeur veut la GLI c'est certain... faudrait que j'aille voir les deux et que j'installe un banc de bébé pour voir le dégagement. Mon autre crainte, c'est le confort sur la route, ça serait le daily driver de ma blonde que je prendrais pour faire de la route. J'ai le feeling que je vais me faire brasser dans la GLI Faut que j'aille les essayer... comment se créer des besoins...
    Côté confort sur la route, c'est certain que tu vas plus te faire brasser dans une GLI que dans une Accord, mais la Accord ne te donnera pas autant de fun. Encore là, la GLI c'est pas un tappe cul, on n'est plus au même niveau que la GTI comme dans le temps (au niveau de la solidité sur route non plus d'ailleurs!)

Côté espace, tu parlais de la Mz3 plus haut et je te confirme que tu vas la détester sur ce point et oui une Mazda3 ça cogne dur, ça porte dur et c'est dur de pas avoir un sourire dans la face quand tu prends une belle courbe en "S" de sortie d'autoroute à 80-90! Mais faut vivre avec ses défauts pour apprécier ses qualités.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Côté espace, tu parlais de la Mz3 plus haut et je te confirme que tu vas la détester sur ce point et oui une Mazda3 ça cogne dur, ça porte dur et c'est dur de pas avoir un sourire dans la face quand tu prends une belle courbe en "S" de sortie d'autoroute à 80-90! Mais faut vivre avec ses défauts pour apprécier ses qualités.
    exact... elle a les défauts de ses qualités !
    je me répète, je l'adore notre Mz3... la fds avec mes running pis ma calote... et junior en arrière qui dit go go go 'core 'core
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Par défaut

et encore là... avec le confort de roulement, on est loin de se faire brasser dans un GTI, alors j'ose imaginer que la GLI est encore plus soft... disons que c'est pas une speed3...
    Honda Accord sport 2014

Membre 123

Par défaut

C'est un peu la fiabilité de VW qui me chicotte un peu. Je dirais plus les gogosses qui pètent ou les problèmes électriques que cette compagnie semble trainer avec le temps.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    et encore là... avec le confort de roulement, on est loin de se faire brasser dans un GTI, alors j'ose imaginer que la GLI est encore plus soft... disons que c'est pas une speed3...
    Plus soft en effet, suspension moins rigide, empattement un peu plus long, disposition des masses différentes...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

et que j'installe un banc de bébé pour voir le dégagement. Mon autre crainte, c'est le confort sur la route, ça serait le daily driver de ma blonde que je prendrais pour faire de la route. J'ai le feeling que je vais me faire brasser dans la GLI Faut que j'aille les essayer... ...
    (...) dont une Passat.

Même en 17 pouces, le confort est surprenant. Non seulement confortable, mais performante au slalom à 41,2 mph avec des Continental "ordinaire". (l'Altima, qui a 100 lbs de moins, avec les même pneus est à 39,7 mph. Assez surprenant.)

Source: CandD, Masters of the middle, november 2012 p.77.

Une petite personne (femme idéalement) peut s'asseoir entre les deux bancs de bébé installés en arrière. J'ai fait le test. Évidemment, il faut enlever les porte-gobelets.
    Dernière modification par pl9171 ; 19/10/2012 à 13h48.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    C'est un peu la fiabilité de VW qui me chicotte un peu. Je dirais plus les gogosses qui pètent ou les problèmes électriques que cette compagnie semble trainer avec le temps.
    Ce n'est plus vraiment fondé ....il n'y a plus de craintes à ce sujet depuis 6-7 ans.

• Page 45 sur 75 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages