Affichage des résultats 1 à 10 sur 734

Discussion: Accord 2013

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu déséquilibre les masses de la voiture dans les courbes ou situation d'urgence. La voiture est moins précise en virage également. Et tu sembles oublier le torque steer qui serait surment très fort, chose que tu n'es pas habitué dans ton BMW ou la Civic à ta fille. Un V6 est plus souple qu'un L4 turbo et est d'un certain sens, plus brutal.

Et comme je t'ai dit, ça sert à rien de comparer des pommes avec des oranges. Il était prévu que la Camry ou l'Accord aille des V6 alors la voiture est pensé à ce que le comportement routier n'en soit pas affecté, ou pas du tout puisque une conduite sportive avec ces voitures n'est pas très conseillé.

Un pilote aurait moins de misère dans les virages avec une Camry ou Accord L4 qu'avec le V6.

Je suis presque étonné que tu as oublié de dire que le TSI roule au super. Ça fait TELLEMENT une énorme différence pour toi, que ça peut tuer le budget de quelqu'un.
    Contient tes petites réactions. Je n'ai RIEN oublié du tout. J'ai juste dit que les coûts en essence étaient les mêmes.

C'est absurde de croire qu'un V6 va littéralement tuer le comportement routier d'une voiture... ce n'est pas ça qui se produit, et la différence est minime.

* Pas un chrétien va aller dire qu'une S4 est moins agile qu'une A4 *. Il faut arrêter l'inflation verbale sur des petites théories peu perceptibles dans la pratique.
    Dernière modification par Saintor ; 21/10/2012 à 11h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages