Mon beau-frère a une S40 T5 AWD 2008 (d'accord, c'est pas parfaitement équivalent à celle que tu parles), mais il est plus que satisfait. Il a fait près de 70 000 km avec depuis l'achat, et il est vraiment content de cette voiture, rien à redire côté fiabilité. Deux bearings de roues changés à l'avant, mais il réside à Montréal...
Je l'ai conduite, et j'ai aimé. C'est très "zen" comme voiture, pas une réaction plus forte que l'autre, très confortable. Ça lui fait un certain charme, en plus d'être vraiment jolie aussi. À mon avis, une excellente routière. Bien insonorisée en plus!
Pour ma part, cette semaine, ma hantise des minivan revient! J'opterais bien pour une Honda Odyssey EX-L/Touring 2008! Dans la même veine, un Ford Flex Limited AWD 2010-2011, c'est pas cher et ça fait la job en sale! Ça boit pas mal par contre...
Un Volvo ou une allemande de luxe quand ça pette, tu dois la faire réparer par dieu en personne, pis encore quand c'est du trouble intermittent électrique, Have fun!!
X2 Pour le Flex!! Si je me ramasse avec des triplés (ou plus) c'est ce que je vais m'acheter!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Liens sociaux