à voir le poids des 2 litres turbo, je devrais aller me cacher dans le compartiment moteur et simuler un bruit de moteur avec ma bouche. On va voir si ça débalance le char!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
à voir le poids des 2 litres turbo, je devrais aller me cacher dans le compartiment moteur et simuler un bruit de moteur avec ma bouche. On va voir si ça débalance le char!
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Esti de beau char la Accord pareil.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Je vais aller voir ca l'intérieur de la nouvelle Accord, voir si c'est si cheap que ca.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pour le recul, je suis d'accord. Même chose chez Acura d'ailleur. Les matériaux me semble plus bon marché dans le RDX qu'ils l'étaient dans la TSX.
Il y a juste la ILX que pour sa part elle c'est mieux, à comparer à la CSX.
Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km
j'ai vue un accord V6 sport aujourd'hui. Les led avant, je les trouve trop gros. Et a l'arriere, aucune led. Que de vulgaire ampoules.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Liens sociaux