Page 63 sur 75 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 621 à 630 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Me souviens de la discussion, SAUF QUE, quand des tests montrent des chiffres plus petits (ceux là et ceux de k&n que j'ai posté à l'époque), il est permis de douter que le moteur développe EN TOUT TEMPS son rating de flywheel aux roues. Les ratings de manufacturiers sont faits selon SAE pour l'Amérique du Nord, c'est la base de comparaison et il faut en rester à ça. Le reste, si ça te fait chaud au coeur, tant mieux.
    Qaund tu as plusieurs vidéos à l'appui, il est plus difficile de douter ces chiffres .

C'est pas que ça me fait chaud au coeur, c'est que les manufacturiers, malgré les normes SAE, ne calculent pas les hp de la même façon. Juste à voir les Huyndai/Kia, Mazda, Nissan...... qui ont parfois tendance à gonfler leur chiffre.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'était pas la même tranny que la Maxima ??
    Oui.

Mais dans l'Altima SE-R, je pense qu'ils ont amené de petites modifications/différences (tranny) qui venait avec le VQ (il me semble.- faudrait revérifier sur b15.net) Ce kit complet était comme mieux pour le swap qu'avec la tranny originale. (pour la piste, surtout, je n'avais pas spécifié plus haut)

Donc, fallait sortir le cash. Et trouver le bon mécano, (en effet ici aussi)
    Dernière modification par pl9171 ; 24/10/2012 à 21h20.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Qaund tu as plusieurs vidéos à l'appui, il est plus difficile de douter ces chiffres .

C'est pas que ça me fait chaud au coeur, c'est que les manufacturiers, malgré les normes SAE, ne calculent pas les hp de la même façon. Juste à voir les Huyndai/Kia, Mazda, Nissan...... qui ont parfois tendance à gonfler leur chiffre.
    En fait, le problème date de plusieurs années dans les 2 cas. Les normes de calcul de puissance en Asie est différent de celui en Amérique qui diffère aussi de celui de l'Europe. Mazda et Hyundai avaient simplement oublié de faire le calcul en suivant les normes nord-américaines, ce qui se traduisait par des chiffres légèrement plus élevés. Mais le moteur en tant que tel était le même. Depuis ces 2 histoires (arrivées à peu près en même temps), je ne pense pas que d'autres manufacturiers se fassent prendre pour un bout.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai vue un accord V6 sport aujourd'hui. Les led avant, je les trouve trop gros. Et a l'arriere, aucune led. Que de vulgaire ampoules.
    Vérification faite, la V6 Sport n'existe pas. Aussi, les feux arrière à LED sont disponibles sur les EX-L et Touring, autant V6 que 4 cylindres et les DRL à LED sont offerts uniquement sur les Touring. Donc impossible qu'une Accord avec les feux feux de jour LED n'ait pas les feux arrière LED...

À moins qu'un propriétaire ait déjà commencé à faire des modifications pour avoir une Accord OEM+???
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mm...bizarre quand meme! Je suis certain que c'etais un V6, pas de led arriere et un crest sport..esti, demain je vais aller voir honda!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    calvasse slammer, les troubles de fiabilité de la première 6 sont connus, reconnus et surconnus...

je parle pas de la prochaine mais de la précédente là...

anyway.. dès qu'on parle de mazda et fiabilité...

en passant, j'ai 4 portes sur mon mazda qui s'en vont chez le carossier pour réparation sous garantie pour problème de rouille intérieure... elle parait même pas à l'extérieur.. rappel du mois de juillet... et mes disques arrière et pads fini à 27 800km... that's mazda !
    j'en parle dans mon post, pour le rappel de la rouille, moi aussi, ca ete fait. ET Dave, t'as pas beaucoup de km, moi, je suis rendu a 42 000 km et pas de probleme de friens!!!!

Saintor, le rappel se fait en une journee.....2 semaines, il y a un probleme avec le dealer!!!!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    moi j'ai pas pris de chance! Mazda, je connais ca. J'ai acheté 4 bouteille de honey goo pis j'ai demonter mes 4 portes et beurré ben comme il faut. JAMAIS la rouille va pogner la. Et j'ai egalement demonter mes rubber de porte et beurer l'interieur des montant de porte. La aussi, sa rouillera pas.
    pour tes cadres de portes, c'est l'exterieur le probleme, Mazda met un collant noir sur les montant et la rouille pogne entre l'acier et le collant. Si tu ne veux pas prendre de chance, tu enleves le tout.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    calvasse slammer, les troubles de fiabilité de la première 6 sont connus, reconnus et surconnus...
    je t'obstine pas sur les probleme de fiabilite....de toute facon, c'etait quoi les probleme majeur.????..le turbo et les cardans....pour le turbo, meme la speed 3 et le CX-7 ont le meme probleme.

Mais la plupart du monde qui ont des probleme avec la speed 6, c'est qu'il ne sont pas doux avec elle, donc, ca n'aide pas leur cause.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Les proprio de mazda devrait juste assumer et transformer leur char en Rat Car.

La job est a moitier faite avec un mazda
    Dernière modification par Dooum ; 25/10/2012 à 12h34.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En fait, le problème date de plusieurs années dans les 2 cas. Les normes de calcul de puissance en Asie est différent de celui en Amérique qui diffère aussi de celui de l'Europe. Mazda et Hyundai avaient simplement oublié de faire le calcul en suivant les normes nord-américaines, ce qui se traduisait par des chiffres légèrement plus élevés. Mais le moteur en tant que tel était le même. Depuis ces 2 histoires (arrivées à peu près en même temps), je ne pense pas que d'autres manufacturiers se fassent prendre pour un bout.
    Je le sais bien, mais n'empêche qu'il y a plus de perte chez ces constructeurs que pour les autres. Ils devraient réellement donner les chiffres qui sort réellement des roues.

• Page 63 sur 75 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages