Affichage des résultats du sondage: Pneus d'hivers

Votants
29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Sa fait un petit bout qu'ils sont posers

2 6,90%
  • fin octobre

2 6,90%
  • pendant le mois de novembre

19 65,52%
  • 15 decembre date limite

6 20,69%
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 103

Discussion: Quand poserai vous vos pneus d'hivers?

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    voila, c'est ca que ca devrait etre!!!! Fini le 0 responsabilite!!!! C'est en prennant les conducteurs pour des etres intelligents qu'ils vont agir en consequence!!!

Deja qu'une personne qui fait juste 5000 km par annee, qu'elle roule en pneus d'hiver en hiver ou en 4 saison, sont risque est deja minime.

Moi-meme, des fois, je me dit, a quoi ca sert de prendre ses responsablite si au bout du compte, ceux qui agisse en cave vont etre aussi bien traitee que moi!!!
    Demande aux aussurances pourquoi ils ne le font pas. Le km est pris en considération sur ta prime.

En même temps, demande leurs pourquoi ils se font aussi fourrer pour les pare-brise car quand c'est via les assurances, il y a un 30% de plus....comme à la ville de Mtl
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Bon exemple, on a mit un reglement pour les pneus d'hiver pour les 5-10% d'epais....mais pourquoi on en met pas une pour les 5-10% qui pisse tout croche???
    Parce que les 25 % d'épais (c'est le vrai chiffre, surtout en ville) peuvent tuer des innocents. Jamais vu personne mourir parce qu'il y avait de la pisse sous un urinoir. Juste le fait de comparer ces deux choses, ça démontre un manque de constance dans l'argumentation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

les deux exemple, c'est pas moi qui l'a prise....

et en quoi le 25% d'innoncent sont responsable de la majorite des accidents???

Il y a du monde qui roule par de friens ou meme lise un livre dans leur auto et on en fait pas un cas....c'est ca le pire!!!

Par défaut

les deux exemple, c'est pas moi qui l'a prise....

et en quoi le 25% d'innoncent sont responsable de la majorite des accidents???

Il y a du monde qui roule par de friens ou meme lise un livre dans leur auto et on en fait pas un cas....c'est ca le pire!!!
    Sacrament Slammer, lâche le morceau !

1- Les pneus d'hiver obligatoire, c'est une loi intelligente et justifiée.

2- Un véhicule en bon état mécanique et inspection, ça devrait être obligatoire.

L'absence de loi pour le cas 2 ne rend pas le cas 1 stupide. On devrait passer une loi pour le cas 2 pour renforcer le cas 1.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

le 2 aurait du venir avant le 1, tout simplement. Mais bon, je lacherais pas mon idee sur ca, de toute facon, alors, Francis, perd pas mon temps avec moi :P

De toute facon, meme avec les campagne sur l'alcool au volant, on a reussi a sauve 2 morts, hehehehe....alors, imagine le nombre de morts qu'on a sauve avec la lois sur les pneus d'hiver.

Maître 123

Par défaut

J'ai fait posé mes pneus d'hiver sur mon truck de job aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir le résultat. Ils n'avaient plus de bridgestone w965 donc ils ont mit des GT radial champiro ice pro 2. Selon le classement Pmc tires, ils sont classé pas pire, bonne note sur glace et neige.

http://winter-tires.pmctire.com/x-st...valuations.pdf
    Toyota 4runner SR5 2013

Par défaut

le 2 aurait du venir avant le 1, tout simplement. Mais bon, je lacherais pas mon idee sur ca, de toute facon, alors, Francis, perd pas mon temps avec moi :P

De toute facon, meme avec les campagne sur l'alcool au volant, on a reussi a sauve 2 morts, hehehehe....alors, imagine le nombre de morts qu'on a sauve avec la lois sur les pneus d'hiver.
    Mais le 2 n'est pas encore arrivé. Au moins, on a le 1 pour enlever les ti-counes en 4 saisons des routes. C'est déjà une bonne chose. Et je serais le premier à pousser dans le cul à matante Pauline pour l'inspection des voitures.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Pas ben grave l'inspection je roule toujours avec du neuf alors sorté la cette loi.
    Il va avoir moin de poubelle dans les rues.
    Moin de ti-coune avec des auto a moitier fonctionnel.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Banned

Par défaut

Et j'ajouterais, a quand un cours de conduire hivernale obligatoire????

Maître 123

Par défaut

Moi j'ai installé les miens aujourd'hui sur la BRZ. Des Hakka 7 sur des mags 16 pouces.....disons que ça démontre combien les pneus ont un gros impact sur le comportement d'une voiture. Faudra prendre les courbes moins vite....j'ai hate d'essayer ça dans la neige....

• Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages