Sa fait un petit bout qu'ils sont posers
fin octobre
pendant le mois de novembre
15 decembre date limite
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
les deux exemple, c'est pas moi qui l'a prise....
et en quoi le 25% d'innoncent sont responsable de la majorite des accidents???
Il y a du monde qui roule par de friens ou meme lise un livre dans leur auto et on en fait pas un cas....c'est ca le pire!!!
Sacrament Slammer, lâche le morceau !
1- Les pneus d'hiver obligatoire, c'est une loi intelligente et justifiée.
2- Un véhicule en bon état mécanique et inspection, ça devrait être obligatoire.
L'absence de loi pour le cas 2 ne rend pas le cas 1 stupide. On devrait passer une loi pour le cas 2 pour renforcer le cas 1.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
le 2 aurait du venir avant le 1, tout simplement. Mais bon, je lacherais pas mon idee sur ca, de toute facon, alors, Francis, perd pas mon temps avec moi :P
De toute facon, meme avec les campagne sur l'alcool au volant, on a reussi a sauve 2 morts, hehehehe....alors, imagine le nombre de morts qu'on a sauve avec la lois sur les pneus d'hiver.
J'ai fait posé mes pneus d'hiver sur mon truck de job aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir le résultat. Ils n'avaient plus de bridgestone w965 donc ils ont mit des GT radial champiro ice pro 2. Selon le classement Pmc tires, ils sont classé pas pire, bonne note sur glace et neige.
http://winter-tires.pmctire.com/x-st...valuations.pdf
Toyota 4runner SR5 2013
Pas ben grave l'inspection je roule toujours avec du neuf alors sorté la cette loi.
Il va avoir moin de poubelle dans les rues.
Moin de ti-coune avec des auto a moitier fonctionnel.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Et j'ajouterais, a quand un cours de conduire hivernale obligatoire????
Moi j'ai installé les miens aujourd'hui sur la BRZ. Des Hakka 7 sur des mags 16 pouces.....disons que ça démontre combien les pneus ont un gros impact sur le comportement d'une voiture. Faudra prendre les courbes moins vite....j'ai hate d'essayer ça dans la neige....
Liens sociaux