Page 33 sur 42 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 416

Discussion: Votre prochain choix de voiture ?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je me suis juré que j'aurais pas un véhicule bas quand j'aurai des enfants...
    surtout de 0 à 5 ans... par la suite, ils sont capable d'entrer et débarquer seul de l'auto et même de s'attacher (entre 4 ans et demi et 5 ans je dirais pour celle là mais c'est clairement la step la plus apprécié)... quand mon grand a commencé à attacher sa ceinture, ce fut une vrai bénédiction... y'en reste 3 sur 4... on s'encourage...

Pour le dernier, coquille et bébé, c'est environ 35-36 lbs en ce moment le motton... j'avais eu des douleurs dorsales pour la dernière fois en 2009, un calvaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ce que j'ai mis en bébelles c'est parce que je les voulais et le montant n'a rien à voir... je n'ai pas payé pour des choses que je ne voulais pas. Ce qui aurait été "douteux", ça aurait été de dépenser +15K$ pour une 335i parce que j'aimais mieux son look avec les roues style 162. Et que je me servais de la puissance pour justifier mon achat alors que j'en ai rien à foutre. Mais j'ai pas fait ça.
    Disons que le ADS a été ajouté en 2012 dans le S-Line Package, avant c'était la même chose, sans le ADS, c'était encore pire!

Où je voulais en venir sur ce que tu as mis en Bébelle est: combien ça t'as couté et qu'est-ce que ça t'as ajouté? Pour voir combien coûte le ''Saintor Package'' qui n'a rien d'inutile

Si tu voulais pas étendre le 15K pour la 335, c'est ton choix!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    maudite marde... mes deux derniers me donnent mal dans le dos... ça fourrent complètement mes idées de chars... aller attacher les enfants dans leur siège d'auto dans une berline conventionnelle se transforme en torture du dos. j'espère que ça va passer... je suis embêté...
    Tu as des remises en question constantes! Donc, tu vas garder ton auto mauve?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Banned

Par défaut

pauvre petit Dave...moi, pas de probleme a mettre mes deux enfants dans mon auto :P

C'est juste l'abris tempo qui me fait chier, les portes n'ouvrent pas completement :P

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pauvre petit Dave...moi, pas de probleme a mettre mes deux enfants dans mon auto :P

C'est juste l'abris tempo qui me fait chier, les portes n'ouvrent pas completement :P
    t'as 2 filles et ta première doit s'attacher toute seule.... elle doit même approcher la fin du booster...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

La prochaine sera turbo.... diesel?????
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    t'as 2 filles et ta première doit s'attacher toute seule.... elle doit même approcher la fin du booster...
    ben j'ai passe par la avec ma premiere fille et que je suis la presentement avec mon deuxieme et pas de mal de dos pour l'instant. Faut croire que je suis fait fort ahahahaha Meme que j'adorais l'ex-deux portes de ma conjointe, je trouvais que ca donnais plus de place pour aller deposer la coquille ou attache ma fille :P

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    La prochaine sera turbo.... diesel?????
    Déjà écoeuré?

Un Volks diesel?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mon gars s assis en avant..tellement l fun de ne pus avoir de cristie de siege d appoint
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Disons que le ADS a été ajouté en 2012 dans le S-Line Package, avant c'était la même chose, sans le ADS, c'était encore pire!
    Pas pire. C'est la même chose puisque tu ne paierais pas pour le ADS de toute façon. 4000$ pour un look sur une voiture de cette classe c'est trop. BMW ne charge un 1500$ de moins avec le M-Sport pack. Pourquoi? Tu t'es mis en tête de me faire changer d'idée? *Bonne chance*.

• Page 33 sur 42 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages