Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 93

Discussion: Subaru Forester 2014

Banned

Par défaut

le prochain changement risque d'etre le truck, raison de plus de ne pas changer....et Dave, t'oublie un aspect important, la nouvelle 6, je l'aime pas. Ca fait Dodge Caliber, c'est a dire un devant de truck sur une berline, !|$"$%$%"% que c'est laid!!!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je sais ça... mais ça confirme uniquement que tu es trop cheap pour aller voir ailleurs...
    je suis comme lui!! sa me tente pas de payer 8000$ de plus pour avoir un 2013 hyper a date qui de toute facon, 6 mois plus tard sera deja depassé!!

Et oui j,aimerais bien passé vers une A4 ou une cc..mais le budget est pas la

enfant, maison, reer, hypotheque, voyage, resto..esti!! y reste pus grand chose a la fin!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

la seule chose que j'aurais du....c'est d'y aller dans l'usage de 2-3 ans....c'est malade les Mazda 6 2009-2010 qui sont en bas de 15 000$....et meme des Fusion sport, a 19 000$.....maudit, ca valais plus de 35 000$ neuf!!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    En fait, c'est plus le commentaire : "Dans cette catégorie, rien ne battra jamais Mazda", qui m'a fait un peu réagir. Oui, tu as le droit d'aimer et adorer ta voiture, mais là tu insinues qu'elle est la meilleure pour n'importe qui....

Je ne crois pas qu'elle a la meilleure finition. Elle n'est pas la plus économique. Au niveau de la puissance, peu importe le moteur, elle est pas mal sur le même pied d'égalité que les autres ou presque. De plus, elle est plutôt faite grosse et longue, ce qui ne plait pas à tout le monde, moi compris. Oui la conduite est bonne pour la grosseur, mais j'ai comme un petit doute qu'elle est vraiment la meilleure....surtout à côté de la Passat, même la nouvelle génération.

Et la CC, c'est dans la même catégorie, oui elle est plus chère, mais ça reste un intermédiaire, ça joue pas dans les platebandes de la A4.
    si je parle à Slammer, c'est que je fais une remarque pour lui... dans le style de voiture que Slammer aime, rien ne battra jamais la mazda6 dans les paramètres d'achat qu'il utilise... Le seul char que Slammer pourrait plus aimé, ça serait une accord sport mais je ne vois pas Slammer en accord, maybe une accord coupe peut-être...

c'est clair que pour pépé et les mononcles Robert de ce monde.. La mazda6 est pas la voiture qu'il leur faut, surtout quand elle va être monté sur des 225/45/19...

Pour la CC et la A4... oufff... je te dirais que c'est pas si différent que ça et elles se jouent dans les plate-bandes une de l'autre de la manière que l'acheteur doit simplement décidé s'il fait le step up pour graduer à la A4 ou s'il se contente d'une CC... plusieurs éléments de l'expérience de conduite au volant ne sont pas à des lunes... Le plus gros écart que j'ai noté, c'est la fermeté de la direction dans la Audi, pas mal plus stiff et qui demande un plus gros effort du conducteur.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Il y a quand même un bon 10 cm de différence entre les deux et la CC est faite plus basse. Mais Audi reste la marque de luxe de VW. Je ne pense pas qu'ils canibalisent leur vente entre eux. Mais elle se rapproche plus de la A4 qu'une Fusion AWD par exemple.

Par défaut

Il y a quand même un bon 10 cm de différence entre les deux et la CC est faite plus basse. Mais Audi reste la marque de luxe de VW. Je ne pense pas qu'ils canibalisent leur vente entre eux. Mais elle se rapproche plus de la A4 qu'une Fusion AWD par exemple.
    elles ne sont pas directement en concurrence de la même manière qu'une 3 et une A4... c'est plutôt que tu fixes ton budget et tu te retrouves du coup avec ton choix... la CC est très fashion mais entre une CC highline et une A4 premium S-line, la CC représente 8/10e de la conduite de l'autre... entre un A4 de base quattro et un cc highline, la CC doit feeler plus sportive et la A4, plus pataude...

Pour la fusion... Car and driver dit énormément de bien de son chassis qui feelerait plus allemand que la passat américaine. Il semble que ce chassis feel très raide, mais ça reste à confirmer...

anyway, probablement que je vais essayer de mettre cette fusion à l'essai dans les prochaines semaines pour avoir une meilleure idée de son expérience routière si elle finissent par renter en bon nombres dans les concessions. ça va en dire beaucoup où elle va se situer vs la CC et la A4 de base. j'ai quand même fait d'important statement là-dessus qu'il me restera à confirmer, en espérant que Ford ne me fera pas passer pour un fou.. lol
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

elles ne sont pas directement en concurrence de la même manière qu'une 3 et une A4... c'est plutôt que tu fixes ton budget et tu te retrouves du coup avec ton choix... la CC est très fashion mais entre une CC highline et une A4 premium S-line, la CC représente 8/10e de la conduite de l'autre... entre un A4 de base quattro et un cc highline, la CC doit feeler plus sportive et la A4, plus pataude...

Pour la fusion... Car and driver dit énormément de bien de son chassis qui feelerait plus allemand que la passat américaine. Il semble que ce chassis feel très raide, mais ça reste à confirmer...

anyway, probablement que je vais essayer de mettre cette fusion à l'essai dans les prochaines semaines pour avoir une meilleure idée de son expérience routière si elle finissent par renter en bon nombres dans les concessions. ça va en dire beaucoup où elle va se situer vs la CC et la A4 de base. j'ai quand même fait d'important statement là-dessus qu'il me restera à confirmer, en espérant que Ford ne me fera pas passer pour un fou.. lol
    La CC highline est juste trop cher, pis les Fusions Titanus.... j'aime autant mieux pas y penser.

En bout de ligne, je constate une chose : tu sembles TERRIBLEMENT mêlé pour ton prochain choix de voiture .

Par défaut

La CC highline est juste trop cher, pis les Fusions Titanus.... j'aime autant mieux pas y penser.

En bout de ligne, je constate une chose : tu sembles TERRIBLEMENT mêlé pour ton prochain choix de voiture .
    si on évite la highline V6 AWD, je trouve que la highline 4turbo justifie son prix avec ses équipements... il resterait à confirmer mais ça serait encore plus marquant si elle se monte de 4 pneus de qualité dans le 18 pouces... au lieu de se contenter de pneus très ordinaire comme les contiprocontact ou autre average tire du genre...

pour ma prochaine... si le dos tient le coup, au contraire, le ciel s'éclaircit...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

si on évite la highline V6 AWD, je trouve que la highline 4turbo justifie son prix avec ses équipements... il resterait à confirmer mais ça serait encore plus marquant si elle se monte de 4 pneus de qualité dans le 18 pouces... au lieu de se contenter de pneus très ordinaire comme les contiprocontact ou autre average tire du genre...

pour ma prochaine... si le dos tient le coup, au contraire, le ciel s'éclaircit...
    Crime ta pas 80 ans pourtant??

Et oui la CC highline est trop cher..... mais je l'acheterai pareil lol.

Par défaut

non, mais j'ai 4 enfants... il devrait reprendre du pic d'ici 2-3 ans... au moment où t'arrête de les traîner dans tes bras...
    Honda Accord sport 2014

• Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages