Citation Envoyé par TORAK Voir le message
Il y a quand même un bon 10 cm de différence entre les deux et la CC est faite plus basse. Mais Audi reste la marque de luxe de VW. Je ne pense pas qu'ils canibalisent leur vente entre eux. Mais elle se rapproche plus de la A4 qu'une Fusion AWD par exemple.
elles ne sont pas directement en concurrence de la même manière qu'une 3 et une A4... c'est plutôt que tu fixes ton budget et tu te retrouves du coup avec ton choix... la CC est très fashion mais entre une CC highline et une A4 premium S-line, la CC représente 8/10e de la conduite de l'autre... entre un A4 de base quattro et un cc highline, la CC doit feeler plus sportive et la A4, plus pataude...

Pour la fusion... Car and driver dit énormément de bien de son chassis qui feelerait plus allemand que la passat américaine. Il semble que ce chassis feel très raide, mais ça reste à confirmer...

anyway, probablement que je vais essayer de mettre cette fusion à l'essai dans les prochaines semaines pour avoir une meilleure idée de son expérience routière si elle finissent par renter en bon nombres dans les concessions. ça va en dire beaucoup où elle va se situer vs la CC et la A4 de base. j'ai quand même fait d'important statement là-dessus qu'il me restera à confirmer, en espérant que Ford ne me fera pas passer pour un fou.. lol