Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: Les policiers en guerre contre le cellulaire et le texto au volant

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Banned

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Tu vois ça c'est exactement le problème de notre société... le je m'en foutisme ... pas grave m'a payer le ticket pis je vais continuer jusqu'a la prochaine fois ... le problème est que tu comprends pas que en utilisant ton cellulaire au volant TU ES DANGEREUX !!! T'attends quoi? De tuer quelqu'un pour t'en rendre compte ou quoi? Ah non c'est vrai tu dois être un AS du volant et toi ça t'arrivera pas de frapper le piéton que tu auras pas vu ou l'auto en sens contraire alors que tu dévie de ta voie ou celui qui traverse l'intersection alors que tu auras pas vu le feu passer au rouge! Bravo!
    le Cell est plus dangeureux que quoi??? Que celui qui boit son cafe? Qui fume sa cigarette dans son char? Qui lie son journal? Qui mange son subway ou qui se faire tirer la pipe??? Meme que je dirais que ma fille de 5 ans est presque aussi dangeuse avec ses maudit question et demande que d'appuyer sur le bouton de mon bluetooth :P

Et en quoi de prendre un appel ou texte sur le coin le bord de la rue, ou meme a une maudit lumiere rouge qui dure 15 minutes EST dangereux? pourtant, la lois l'interdit. Elle interdit les cell mais pas les Ipod, Ipad ou tout lecteur de musique.

Le monde ne savent pas chauffer correctement pour commence....alors, qu'on commence a la base meme.
    Dernière modification par Slammer ; 12/11/2012 à 14h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages