Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 102

Discussion: Quelle est la voiture la plus performante qui vous avez conduit?

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

je repond pas vraiment au sujet mais moi, c'est mon ancienne kawa ZX-11 1997. 0-100 en moins de 3 sec et vitesses max pres de 300km/h...

Uploaded with ImageShack.us
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Ohh, Vtech as déjà été un fou du volant
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Personnellement, faire du drag, c-a-d, accélérer en ligne droite, c'est pas vraiment excitant, j'ai beaucoup plus de plaisir à tester le chassis dans les courbes, donc, c'est l'équilibre total de la voiture qui m'intéresse: Puissance, reprise, direction, freinage, suspension... Donc, un hummer avec 1000 HP ou un pick-up, ça vaut pas grand chose pour moi dans cet optique. Poids léger et centre de gravité bas + répartition des masses proche du 50-50, bref, une simple miata avant un ram ou f150 sur les stéroides.

Honnêtement, jusqu'à maintenant, le véhicule motorisé qui m'a donné le plus d'émotion, ça vaut + ou - $8,000 et ça s'appelle un motocross
    c,est un peu comme comparer les fans de Nascar, les fans de WRC et les fans de F1. trois sport automobile different.

Dan mon cas, c'est pas le vehicule mais la situation. Un Crown Vic Interceptor n'est pas tres excitant en tant que telle mais en situation de "Defensive et Evasing Driving" c'est une autre chose.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ohh, Vtech as déjà été un fou du volant
    ben non....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    le drag c'est tres excitant, l'adrenaline est très forte, surtout si tu te concentre pour battre ton temps.
    Moi aussi j'aime bien ça, même si ça fait un bon moment que j'y ai pas été. Aussi, c'est l'adrénaline de battre quelqu'un qui a soit la même voiture que toi, soit une voiture dont les performances en ligne droite sont très comparable.

C'est sûr que j'aimerais faire de la track, surtout que j'en ai la possibilité à Ste-Croix.... Mais certainement pas avec ma voiture, juste à me voir aller sur les pistes de karting, j'essais d'y aller à fond alors j'aurai trop la chienne qu'il arrive quoi que ce soit à ma voiture. Et de plus, les priorités ne sont pas là...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Aurais-tu mis la Miata dans les voitures les plus performantes que tu as conduites? Voilà...

Un pick-up c'est certainement pas une voiture de course, mais la performance est disponible à l'année et en 4x4 si requis. Et... très plaisant de clancher une voiture sport sur une lumière avec un RAM de base...
    La question qu'il faut se poser, c'est est-ce que l'accélération brute donne plus de plaisir qu'une enfilade de virages intéressants ? En ce qui me concerne, une Miata me donnerait surement plus de plaisir qu'un pick up.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

2 plaisirs totalement differents pour moi. Prendre une courbe a grande vitesses et s'amusé dans des parcours sinueux avec une voiture agreable a conduire est vraiment trippent.

Et avec une voiture puissante, tres l'fun aussi d'acceléré aux max

Maître 123

Par défaut

Corvette 427, 3 carburateurs doubles.
    C'était dans les 70.

Maître 123

Par défaut

Ça prend les 2 tant qu'à moi c'est le fun de prendre les courbe à fond mais c'est aussi le fun de sortir de la courbe de pousser ça et de renfoncer dans les sièges. J'adore ma 1m pour ça dans les routes sinueuses juste besoin de la 3ème et le tour est jouer.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Par défaut

baveux en plus!! qui aimerais pas une BMW!!

• Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages