Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 102

Discussion: Quelle est la voiture la plus performante qui vous avez conduit?

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi j'essaye beaucoup de voiture dans une année.(neuf,démo)
    La celle qui ma le plus impressioné est la Shelby GT500 l'an passé.
    C'est juste a coupé le souffle dans tout les sens du mot.
    La Speed3,Lancer evo et la Subaru STI c'est assez puissant merci.
    Mais la GT500 est L'AUTO que j'ai eu le plus d'adrénaline et de frisson.
    Sinon plus jeune mon père a eu une Transam avec un 400pc je crois.
    Une Camaro 69,Match 1,Challenger et un Formula.
    Peut-être des vieux chard mais maudit que c'est dur a retrouvé ce son et ce felling unique
    au encienne muscle car.
    La Mustang 4.0l 2007 modifier que j'ai c'est assé pour moi
    et ma GLI c'est quand même potable comme performance pour un sleeper.
    J'en aurais beaucoup d'autre aussi comme exemple mais je n'était que passagé.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Par défaut

J'aurais aimé un jour essayé une exotique pour voir ci que
    c'est ci puissant comme ont ma dit.Ferrari,lamborgini,porche,Mclaren,Saleen,Ford GT ect

Par défaut

http://www.youtube.com/watch?v=_V0IA...eature=related
    Un monstre que je veux essayé l'été prochain ci dispo en démo.

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé le fun de parler de performance parfois, sa change le mal de place. On entend plus parler de Rio, Civic, Corolla, Grand Caravan que d'autre chose sur ce forum, sa doit être a cause de l'âge avancé de plusieurs membres

Ici les fois que j'ai parlé de performance certain mon dit que j'étais ti-coune.
    Dans la vrais vie tout les ceux que je connais qui aime les voitures (20-55 ans) parle
    de performance,modification et de leur expériance en ce sens.
    Je vois rarement du monde me traité de ti-coune parceque j'ai roulé vite ou parceque j,ai clanché ma voiture ou drifté.
    Un amateur de voiture performente(sport) parle que de ca ou presque.
    Les meilleurs sensation que j'ai eu c'est dans une auto et moto sport.
    Motocross également.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ici les fois que j'ai parlé de performance certain mon dit que j'étais ti-coune.
    Dans la vrais vie tout les ceux que je connais qui aime les voitures (20-55 ans) parle
    Je vois rarement du monde me traité de ti-coune parceque j'ai roulé vite ou parceque j,ai clanché ma voiture ou drifté.
    Motocross également.
    La problématique n'est pas la puissance mais plutôt l'endroit où c'est fait.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Membre 123

Par défaut

Ce n'est pas tout le monde qui a la même définition de ce qu'est performant, donc voici mon top4:

GLI 2008 chippé stage 2
    WRX 2008.
    Camaro 2012 V8
    Volvo S60 T6 AWD 2012

À vous de voir laquelle est la plus performante parmi ces 4 là

À l'inverse, j'ai roulé 5 ans dans une Tercel 97 de base verte forêt avec des pneus de 13 pouces et 2 ans dans une avéo "Bruit de vomi dans un sac brun" 2004 ...
    Dernière modification par phil_dlc ; 25/11/2012 à 13h59.
    Volkswagen GLI 2013 - 25 000 km
    Volkswagen Golf Highline 2012 - 65 000 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Motocross également.
    On t'a traité de ti-coune parce que tu parlais ouvertement de tes ptites courses dans les rues, les vitesses auquelles tu roulais, etc..... Et cela. à plusieurs reprises.

Je ne dis pas que personne ici ont déjà fait de la vitesse excessive, moi inclus, mais au moins c'est soit du passé, soit on n'en parle pas ouvertement comme toi tu le fais. Et pour une très bonne accélération franche, <ca te donne une bonne idée de la puissance de la bête, sans pour autant être illégale.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par phil_dlc Voir le message
    Ce n'est pas tout le monde qui a la même définition de ce qu'est performant, donc voici mon top4:

GLI 2008 chippé stage 2
    WRX 2008.
    Camaro 2012 V8
    Volvo S60 T6

À vous de voir laquelle est la plus performante parmi ces 4 là

À l'inverse, j'ai roulé 5 ans dans une Tercel 97 de base verte forêt avec des pneus de 13 pouces et 2 ans dans une avéo "Bruit de vomi dans un sac brun" 2004 ...
    Disons que ce sont des modèles très différents, intéressant comme comparaison

Je dirais qu'au niveau de l'accélération, la Camaro est en masse en avant, surtout avec les pneus bien chaud. Suivi par les 3 autres, mais laquelle en ordre??? La S60, c'est tu la nouvelle?? Si oui, et si elle est AWD, j'aurai peut-être tendance à la mettre en 2e, suivi par la WRX (qui n'a que 227hp en 2008, mais qui décolle en chien). La GLI, même stage 2, à moins d'avoir des pneus super collants et un chauffeur qui connait super bien la voiture, elle va quand même spinner et faire du wheel hop, donc perdre de précieuses secondes.

Mais sur un roll, ça change du tout au tout. J'aurai même tendance à mettre la GLI chippé stage 2 légèrement en avant de la Camaro (ou légèrement en arrière), la S60 ensuite et très trèèèèèèèèèès loin derrière, la WRX, qui est vraie vache sur les roll.

Alors, je suis tu pas si pire, ou je suis dans le champs?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    On t'a traité de ti-coune parce que tu parlais ouvertement de tes ptites courses dans les rues, les vitesses auquelles tu roulais, etc..... Et cela. à plusieurs reprises.
    C'est sur que la discrétion est de mise lorsque l'on est sur Internet.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Disons que ce sont des modèles très différents, intéressant comme comparaison

Je dirais qu'au niveau de l'accélération, la Camaro est en masse en avant, surtout avec les pneus bien chaud. Suivi par les 3 autres, mais laquelle en ordre??? La S60, c'est tu la nouvelle?? Si oui, et si elle est AWD, j'aurai peut-être tendance à la mettre en 2e, suivi par la WRX (qui n'a que 227hp en 2008, mais qui décolle en chien). La GLI, même stage 2, à moins d'avoir des pneus super collants et un chauffeur qui connait super bien la voiture, elle va quand même spinner et faire du wheel hop, donc perdre de précieuses secondes.

Mais sur un roll, ça change du tout au tout. J'aurai même tendance à mettre la GLI chippé stage 2 légèrement en avant de la Camaro (ou légèrement en arrière), la S60 ensuite et très trèèèèèèèèèès loin derrière, la WRX, qui est vraie vache sur les roll.

Alors, je suis tu pas si pire, ou je suis dans le champs?

Haha pas mal pas mal.

Je ne les ai pas testées sur circuit, mais de mon avis, c'est sûr que pour l'accéleration, la Camaro l'emportait.

La S60 c'était effectivement une nouvelle, les anciennes avaient des 5 en ligne si je me souviens bien. De mon point de vue, c'est vraiment une bonne voiture, super freinage, solide comme le roc, mais quand même un peu moins franche en reprise par rapport aux autres.

La WRX était effectivement au fond de mon classement "performance", mais ça reste encore un bon rapport qualité-prix-performance-utilité

Pour ce qui est de la GLI, le problème c'est qu'en plus de la chip, il y avait d'autres modif, y compris une suspension et des pneus 19 pouces, alors ça changeait la game pas mal en comparaison avec une MK5 stock pour la tenue de route, même si elle n'a pas l'AWD. Et comme tu dis, quand je l'ai conduite, j'ai fait spinné les pneus!"
    Volkswagen GLI 2013 - 25 000 km
    Volkswagen Golf Highline 2012 - 65 000 km

• Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages