Citation Envoyé par phil_dlc Voir le message
Ce n'est pas tout le monde qui a la même définition de ce qu'est performant, donc voici mon top4:

GLI 2008 chippé stage 2
WRX 2008.
Camaro 2012 V8
Volvo S60 T6

À vous de voir laquelle est la plus performante parmi ces 4 là

À l'inverse, j'ai roulé 5 ans dans une Tercel 97 de base verte forêt avec des pneus de 13 pouces et 2 ans dans une avéo "Bruit de vomi dans un sac brun" 2004 ...
Disons que ce sont des modèles très différents, intéressant comme comparaison

Je dirais qu'au niveau de l'accélération, la Camaro est en masse en avant, surtout avec les pneus bien chaud. Suivi par les 3 autres, mais laquelle en ordre??? La S60, c'est tu la nouvelle?? Si oui, et si elle est AWD, j'aurai peut-être tendance à la mettre en 2e, suivi par la WRX (qui n'a que 227hp en 2008, mais qui décolle en chien). La GLI, même stage 2, à moins d'avoir des pneus super collants et un chauffeur qui connait super bien la voiture, elle va quand même spinner et faire du wheel hop, donc perdre de précieuses secondes.

Mais sur un roll, ça change du tout au tout. J'aurai même tendance à mettre la GLI chippé stage 2 légèrement en avant de la Camaro (ou légèrement en arrière), la S60 ensuite et très trèèèèèèèèèès loin derrière, la WRX, qui est vraie vache sur les roll.

Alors, je suis tu pas si pire, ou je suis dans le champs?