En effet,
Faire attention a la propreté sinon c'est bien pratique pour lire le journal, jouer a fruit ninja ou watcher youtube, il faut utiliser ces appareils dans leur force, leur faible autonomie diminue leur usage mobile, le manque de clavier élimine toute possibilité de travail word/excel, et leur petit écran ne permets pas de jouer a des jeux sophistiqués.
Rien ne bats un portable a l'heure actuelle, surtout avec le cloud computing, ça devient aussi pratique qu'une tablette et ça garde la puissance d'un pc.
J'ai vu plus haut un post de quelqu'un qui a monté son propre pc et qui se cherche un deuxième pc, je te conseille comme base de ton système le amd phenom II X4, une carte 990X, et carte vidéo GTX 560 EVGA ou ASUS, c'est assez puissant tu peux faire de tout avec ça (jeu, travail, édition vidéo/photo) pour 250 dollars.
Je presume que t'as toutes sortes de pièces qui trainent et que tu sais que le prix que je viens de t’indiquer n'inclue pas la ram, DD, PSU, pâte thermique etc etc qui sont des composantes quand même moins cruciales que le trio que j'ai cité et tu risque d’en avoir déjà quelques uns sous la main.
Attention au bruit du stock cooler du phenom, avec un cooler master a 30 pièces il est totalement silencieux cependant.
Newegg et NCIX pour commander le tout par internet.

Répondre avec citation
Liens sociaux