Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74

Discussion: C300 4matic ou Volvo S60 T5 AWD ?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Volvo c'est rendu chinois donc merde
    Volvo service après vente de beaucoup inférieur a mercedes
    Volvo fiabilité asser aléatoire
    Bref Volvo belle voiture,mais pale imitation d'une voiture haut de gamme dans l'ensemble.
    Volvo est possèdé par les chinois. Mais les usines restent en Suède et aux Pays-Bas. Et la direction reste à Torslanda. Tout comme la recherche et développement. Le transfert technologique vers Geely commence à peine. Mais pas en sens inverse. Geely se sert de l'expertise suédoise. Et en passant, la S60 est basée sur la Ford Mondeo européenne. Avec motorisations suédoises, transmission suédoise, système AWD Haldex (suédois)... et Made in Holland. Rien de chinois.

Pour le service après-vente... c'est sur qu'il n'y a pas de restaurant dans leurs concessionnaires. Pas de salon de coiffure non plus, ni de lit de bronzage ou de salle d'entrainement. Sauf que je peux te garantir que l'accueil chez Volvo Pointe-Claire est impeccable. Contrairement à BMW, ils ont mon nom, pas juste mon numéro de série dans leur système. Service effectué dans les temps, véhicule lavé sans attente. J'ai pas eu mieux chez Mini/BMW.

Pour la fiabilité... j'ai ma voiture depuis qu'elle a 80 000 km. Elle en a maintenant 93 000. Elle est entrée au garage pour les pneus et une vidange d'huile. C'est tout. Ah oui, j'ai mis quelques ml de Prestone autour de 90 000 km. Aucun rattle. Pourtant, c'est une familiale. En ce qui me concerne, la feuille de route est pour le moment parfaite. Aves tous les bidules et gadgets imaginables.

Par rapport à une Série 3, Classe C ou A4, la Volvo S60 n'a ABSOLUMENT rien à leur envier. À part peut-être le logo sur le capot. Et trouve-moi une voiture plus confortable...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Par rapport à une Série 3, Classe C ou A4, la Volvo S60 n'a ABSOLUMENT rien à leur envier.

Mentalité de Walmart, I guess.

Come on.... ce n'est pas sérieux pour quelqu'un qui s'y connait.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Mentalité de Walmart, I guess. [/COLOR]

Come on.... ce n'est pas sérieux pour quelqu'un qui s'y connait.
    C'est vrai, faudrait que je remplace la Série 3 par l'ATS dans ma liste des meilleures berlines de luxe... désolé pour l'erreur. La série 3 est déclassée... :P

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Volvo est possèdé par les chinois. Mais les usines restent en Suède et aux Pays-Bas. Et la direction reste à Torslanda. Tout comme la recherche et développement. Le transfert technologique vers Geely commence à peine. Mais pas en sens inverse. Geely se sert de l'expertise suédoise. Et en passant, la S60 est basée sur la Ford Mondeo européenne. Avec motorisations suédoises, transmission suédoise, système AWD Haldex (suédois)... et Made in Holland. Rien de chinois.

Pour le service après-vente... c'est sur qu'il n'y a pas de restaurant dans leurs concessionnaires. Pas de salon de coiffure non plus, ni de lit de bronzage ou de salle d'entrainement. Sauf que je peux te garantir que l'accueil chez Volvo Pointe-Claire est impeccable. Contrairement à BMW, ils ont mon nom, pas juste mon numéro de série dans leur système. Service effectué dans les temps, véhicule lavé sans attente. J'ai pas eu mieux chez Mini/BMW.

Pour la fiabilité... j'ai ma voiture depuis qu'elle a 80 000 km. Elle en a maintenant 93 000. Elle est entrée au garage pour les pneus et une vidange d'huile. C'est tout. Ah oui, j'ai mis quelques ml de Prestone autour de 90 000 km. Aucun rattle. Pourtant, c'est une familiale. En ce qui me concerne, la feuille de route est pour le moment parfaite. Aves tous les bidules et gadgets imaginables.

Par rapport à une Série 3, Classe C ou A4, la Volvo S60 n'a ABSOLUMENT rien à leur envier. À part peut-être le logo sur le capot. Et trouve-moi une voiture plus confortable...
    Écoute Francis F,tu aime ta voiture,super,tu aime volvo plus que les allemande c'est ben correct et tu as tout a fais raison,si tu aime de quoi et bien c'est un bon produit pour toi et je respecte ca.
    Moi je trouve la volvo asser jolie mais je préfere de loin les allemande dans cette catégorie,pour l'ensemble de l'expérience,conduite,servive supérieur,prestige parce que c'est ce qu'on veut surtout quand on achete une voiture de luxe si on est honnete.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Écoute Francis F,tu aime ta voiture,super,tu aime volvo plus que les allemande c'est ben correct et tu as tout a fais raison,si tu aime de quoi et bien c'est un bon produit pour toi et je respecte ca.
    Moi je trouve la volvo asser jolie mais je préfere de loin les allemande dans cette catégorie,pour l'ensemble de l'expérience,conduite,servive supérieur,prestige parce que c'est ce qu'on veut surtout quand on achete une voiture de luxe si on est honnete.
    Tu as le droit de préférer Mercedes à Volvo. Par contre, tu n'as pas le droit de mentir. Volvo n'est pas chinois, la fiabilité n'est pas mauvaise et le service est excellent.

Par défaut

Volvo EST chinois.

Et appartient à une marque el cheapo.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Zhejian..._Holding_Group

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu as le droit de préférer Mercedes à Volvo. Par contre, tu n'as pas le droit de mentir. Volvo n'est pas chinois, la fiabilité n'est pas mauvaise et le service est excellent.
    Toi tu as un bon service peu etre,mais a laval un amis a moi a un xc60 R-Desing blanc,vraiment je le trouve superbe ok mais sont camion est toujours rendu au garage pour un probleme de baterie qui garde pas ca charge
    et ils sont pas capable de trouvé le probleme. Ce,depuis l'été et de plus aucun véhicule de courtoisie disponible gratuitement,il doit payer,bref service de cul a laval et il y en a plein d'autre histoire comme ca qu'il ma dit.
    Volvo on été acheté par des chinois a ce que je sache non...
    J'ai eu une 335 durant 3 ans alors je suis aller pour le servive 2x a laval toujours,quel classe le dealer bmw a laval WOW ET REWOW le dealer volvo pourtant qui est très récent a l'air d'un vieux dealer bas de gamme a coté pourtant c'est gratuit chez bmw(inclus dans le prix de vente)
    Meme chose chez mercedes a blainville ou ma femme va pour ses entretien,elle paye super cher et elle aime ca parcequ'on la traite comme une millionnaire lol
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012

Par défaut

J'ai eu une 335 durant 3 ans alors je suis aller pour le servive 2x a laval toujours,quel classe le dealer bmw a laval WOW ET REWOW

Parce que t'as pas eu à payer pour les entretiens inclus mais attends qu'ils te chargent 130$+txs de l'heure.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Parce que t'as pas eu à payer pour les entretiens inclus mais attends qu'ils te chargent 130$+txs de l'heure.
    [/COLOR]
    Quand je vais manger chez Moishes et que ca me coute 300$je suis très contant de le payer parce que on m'en a donner pour 300$ alors que si ca me coute 300$ chez McDo jvais etre en criss c sur...
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

J'ai fait le tour de la C350 4matic au printemps avec mon beau-frère qui cherchait à changer sa S40 T5 AWD 2008, et j'ai été impressionné par la qualité de l'intérieur, la solidité de l'ensemble, le confort des sièges à l'arrêt. On n'a pas pu l'essayer à cause d'un vendeur pédant... Une de mes collègue en a une et elle l'adore. Que de bons mots depuis l'achat. Et elle avait une Volvo avant...

Moi je dis, si ta mère veux une C300, go for it et fuck la S60. On a beau dire ce qu'on voudra, la Volvo n'a pas la solidité légendaire de la Mercedes. T'as juste à fermer la porte pour t'en rendre compte...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

• Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages