Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 74

Discussion: C300 4matic ou Volvo S60 T5 AWD ?

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Mercedes all the way! Surtout qu'elle en rêve depuis longtemps. Je préfère le 4Matic permanent au système sur demande de Volvo, même si l'électronique fait probablement un travail efficace. Mercedes a aussi un côté classique et raffiné unique à la marque. Dans cette gamme il n'y a pas de bonne ou de moins bonne voiture, c'est seulement de choisir celle qui nous va le mieux.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Ce n'est pas que je possède un Mercedes qui fait que je vais conseillé le Mercedes, mais plutôt une satisfaction a tout les points de vue. Quelle solidité, performance et handling et le look d'un Mercedes est de loin devant un Volvo a mon avis. Volvo t'assure d'un avenir incertain d'une compagnie qui vend de moins en moins, d'un service aléatoire et un look pépère. Conseiller un Volvo avant un MB c'est un non sens.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Quand je vais manger chez Moishes et que ca me coute 300$je suis très contant de le payer parce que on m'en a donner pour 300$ alors que si ca me coute 300$ chez McDo jvais etre en criss c sur...
    en quoi un changement d'huile a 150$ versus a 50$ est si different???

Moi, ca me coute rien d'entretien et mon dealer sais mon nom....pourtant, j'ai seulement un char de pauvre :P

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    (...) et le look d'un Mercedes est de loin devant un Volvo (...) un look pépère.
    Pour moi tu vois, coté look... la S60 fait moins pepere que la C300, on est loin du look boite carré que volvo avait.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Pour les hérétiques qui doutent de la survie de Volvo... vous devez savoir qu'en Europe, la nouvelle V40 sort très fort. Elle est déjà dans le top 5 mensuel en Suède. Normal direz-vous. Mais elle l'est aussi aux Pays-Bas et dans d'autres pays. Ça c'est moins normal. Vous saurez aussi que récement, Volvo Canada s'est désafilié de Volvo USA. C'est maintenant la maison mère à Göteborg qui gère ça. Et des nouveautés s'en viennent. On parle du retour de la manuelle sur les S60 à traction, de la V40 et peut-être de la V60. Il y a des rumeurs de diesel aussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Pour une dame de 65 ans oui la C300 est pour elle.

Moi ca serait la Audi S4 avec son moteur 3L suralimenté par compresseur volumétrique.
    Elle dispose d'une transmission auto a 7 vitesses ou manuelle 6 vittesses.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Membre 123

Par défaut

J'ai consulté le site de volvo pour la v40, belle auto et équipement d'avant garde.

Cependant, elle ne m’intéresse pas plus que ça, je trouve le look trop courbé, trop "mignon"... je me sentirais pas a l'aise de chauffer un char aussi "efféminé".

Je préfère des lignes qui ont plus de "cojones", malheureusement la tendance globale du marché est au lissage et a l'arrondissage des silhouettes. Les lignes belles et fortes, a la limite menacantes, comme celle la, il ne s'en fait plus : http://www.tumblr.com/tagged/850i?before=17

SEXY !!!

C’était le bon vieux temps ...
    Dernière modification par S_Line ; 14/12/2012 à 10h11.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en quoi un changement d'huile a 150$ versus a 50$ est si different???

Moi, ca me coute rien d'entretien et mon dealer sais mon nom....pourtant, j'ai seulement un char de pauvre :P
    Premièrement tu le fais une seul fois par année ou 24000km moin de perte de temp.
    Deuxièmement les instalation sont superbe,drive true l'hivers c'est génial et petite attention special,environnement luxueux,les clients mercedes paye pour ca et ils aiment ca.
    Tu peux coucher au motel ou au ritz,pas le meme prix,tu comprend ce que je veux dire.
    Un autre exemple pour que tu comprenne mieux,une petite compact te mene a la meme place qu'une
    voiture a 100 000$,les gens paye pour du luxe et ils aime ca.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Banned

Par défaut

comme si t'es obliger d'aller au ritz pour avoir un bon service, c'est dans ce sens la que je parlais. Tu peu avoir un meilleur service dans un Hotel a 50$ aussi :P

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme si t'es obliger d'aller au ritz pour avoir un bon service, c'est dans ce sens la que je parlais. Tu peu avoir un meilleur service dans un Hotel a 50$ aussi :P
    C'est ta perception a toi,pas nécésairement celle de tout le monde...
    Personne a vraiment besoin de luxe,mais ceux qui en on les moyen aime bien s'en offrir,ya pas de mal a ca.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

• Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages