Pourquoi s'ostiner pour ça?
Me semble que si t'as une auto de qualité, tu vas mettre le prix qu'il faut pour qu'elle garde les qualités intrinsèques qui ont décidé l'acheteur à mettre le prix! Et c'est pour cela que l'acheteur dois avoir les moyens de rouler ce genre de voiture, ce que plusieurs qui plongent constatent de façon douloureuse par la suite...
Pour les gens qui se calissent de leur auto, qui veulent mettre le moins possible, ou qui n'ont pas le moyen d'entretenir, il y a des tas de constructeurs qui offrent du ''beau, bon, pas cher'' qui sont faits pour vous.
Par ailleurs, je me calisse que le dealer m'offre une aire d'attérissage pour hélicoptère, un Frappucino glacé, du caviar ou d'autres niaiseries comme ça. Tant que tu as du wi-fi, de l'eau (ok, du café aussi, j'en bois pas, mais c'est correct, vous avez le droit d'aimer ça), que je puisse partir le plus rapidement possible... J'ai des choses à faire dans la vie...
J'ai pas besoin d'un pianiste qui me joue du Tchaikovsky pendant que je lis le Wall Street Journal non plus. Donc, coupe-le, la facture ne s'en portera que mieux.
Vous me faites rire aussi avec le service VIP qui vous fait sentir riche... Si t'as besoin de flatteries faux-cul pour te sentir bien, t'as pas les valeurs à la bonne place!
Payer pour un hôtel? Comme je ne touche que le lit et le wi-fi (et parfois la télé), et que je passe le moins de temps possible dans la chambre, j'aime mieux couper là qu'ailleurs...Tant que c'est propre et pas trop bruyant, ça me va!

Répondre avec citation

Liens sociaux