Affichage des résultats 1 à 10 sur 263

Discussion: Rav 4 2013 Pouet pouet pouet

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

Toyota a commencé a sortir le cash faut croire

http://www.automobilemag.com/reviews...3_toyota_rav4/

The interior looks very, very good, thanks to two-tone colors and soft leather upholstery. Factor in a 176-hp 2.5-liter four-cylinder engine and standard six-speed automatic transmission, plus the choice of front- or all-wheel-drive, and the RAV4 seems pretty compelling. It even has a power-operated liftgate, too. A nearby Mercedes-Benz GLK seems to wobble for an instant as the 2013 RAV4 punctures the Benz's little bubble of entitlement.

Il a oublié que c'est pas du vrai cuir, et il pense que le GLK a la chienne en voyant le rav4 2013 venir petit comique va !

Celle la est "révélatrice" hé hé

We have no bad things to say about the electric-assist power steering

En voila un plus "modéré"

http://www.motortrend.com/roadtests/suvs/1212_2013_toyota_rav4_first_drive/viewall.html

Sa conclusion me semble logique et la definition meme de Toyota :

In all, the refreshed RAV4 has just enough to compete in the segment it helped pioneer, and dealers shouldn't have any issues moving plenty of units off the lot.

Bref, sos et une enieme fois mon espoir est decu de profiter de la fiabilité de toytoy dans un véhicule qui se conduit bien ...

Dernière modification par S_Line ; 19/12/2012 à 10h24.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages