C'est parceque tu te contente d'aller du point A au point B, en dépensant le moins possible. Ce marché existe et existera toujours.
Il est donc normal quand on est dans cet état d'esprit de ne pas se dire, ouin, c'est parceque toyota, ils sont capables de bien mieux, c'est parceque dans leur lineup, ca commence a faire beaucoups, des chars "basiques", yaris, corolla, matrix.
Comme enthousiste de l'automobile, je ne peux pas pardonner a un leader comme toyota de presenter autant d'autos super basiques, je ne peux pas leur pardonner leur maudite suspension de guimauve et leur direction électrique de merde, je ne peux pas leur pardonner un intérieur moche comme celui des autos des années 80. C'est pas normal, point.
Même chose pour honda, le downgrade de la civic 12 est impardonnable, comme la molesse et la mauvaise insonorisation de certains accords, ainsi que les problemes de fiabilite des premiers odyssey.
De meme pour VW, pourquoi la golf est tellement overpriced ? pourquoi nous priver de la VII ? pourquoi un intérieur noir noir noir ? pourquoi pas de A1 ni de A3 hatch 2013 ici ?
Toyota c'est pas Kia ou Hyundai, et pourtant, la seule différence actuellement entre les deux est la fiabilité du groupe motopropulseur (les bebelles électriques sur toyota c'est pas non plus la grande joie). C'est pas supposé être comme cela, toyota est un leader qui dort sur ses lauriers et manque de respects aux clients en les traitant comme des vaches a lait et en proposant les mêmes maudites recettes année après année.
Tu pense que c'est mieux chez lexus ? mêmes problèmes de direction et de suspension a peine intéressantes, mêmes problèmes d’aménagement intérieur et d'ergonomie douteux et même problèmes de couper les coins sur certains aspects. Le "cuir" sur les modeles 13 est un exemple frappant. Va t’assoir dedans puis essaie un acura ... meme pas proche.
Inacceptable de la part d'un leader. Point.
ps: pour 40k, toyota se permets d'offrir son es350 avec un intérieur "vinyle", alors que le cuir est de série sur la TL ... a ce prix, sans cuir c'est indécent. Sans oublier qu'un repose coude ajustable peut se trouver dans une simple jetta mais cette technologie d'avant garde semble encore échapper a toyota.
L'excellence toyota c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=LDQIUD_xaFU

Répondre avec citation

Liens sociaux