Page 37 sur 82 PremièrePremière ... 27353637383947 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 370 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître 123

Par défaut

Personellement je leur donnerait la même chose que ce qu'ils ont en albanie. On sauverait beaucoup.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître 123

Par défaut

T'auras remarqué que dès la ligne droite, les Aveo ne faisaient plus le poids... Et comme j'ai expliqué avant, ils ont probablement des camionettes pour effectuer le transport de suspects lors d'arrestations. Chose qui serait logistiquement très difficile à réaliser à la SQ vue l'étendue des postes.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Ben moi je pense pas que une Aveo soi conssu pour la police.
    Ca serait stupide comme mouve.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Une Aveo, on pouvait même pas considérer ça comme une vraie voiture... alors pour la police...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

J'ai vu un Charger de la CUM dans la cour d'un Tim Horton today...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Maître 123

Par défaut

Je dit pas que ça serait une meilleure auto de police je dis juste que les policiers mériterait pas mieux qu'une aveo
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Je dit pas que ça serait une meilleure auto de police je dis juste que les policiers mériterait pas mieux qu'une aveo
    Avec la job de merde qu'ils font, ils méritent des Rolls Royce Phantom!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Membre 123 Avatar de CVPI_SQ

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Ouais et la quand la police va devoir venir a TA rescousse tu va etre le premier "a mais calisse de tabarnak il foute quoi merde sa fait 3 heure que j'ai appele"

Et encore vous avez raison CERTAIN policier ne devrais pas etre police mais ne mettez pas tout les policiers dans le meme bateau..Beaucoup ont leur metier très a coeur et sont carrement extremement aimable. Juste pour vous dire, un jour j'ai griller une rouge ma nouvelle plaque n'etais pas posé sur ma voiture mes assurence n'etais pas signé ni mes plaque.

Donc j'aurais pu avoir un constat pour mes assurence,le feu rouge, les plaques non signé, la plaque pas posé sur mon vehicule.

Et bien le policier ma donner un simple avertissement et rien d'autre alors Math arrete de dis que "les" policier merite des voiture de merde ! Je parie que tu ne tiendrais meme pas une semaine en portant l'uniforme parce que un policier a beau etre extremement cool, il se fait cracher dessus a longueur de journee pas du monde qui deteste la police juste parce que ces "cool" !
    Shanky Qc

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    Ouais et la quand la police va devoir venir a TA rescousse tu va etre le premier "a mais calisse de tabarnak il foute quoi merde sa fait 3 heure que j'ai appele"

Et encore vous avez raison CERTAIN policier ne devrais pas etre police mais ne mettez pas tout les policiers dans le meme bateau..Beaucoup ont leur metier très a coeur et sont carrement extremement aimable. Juste pour vous dire, un jour j'ai griller une rouge ma nouvelle plaque n'etais pas posé sur ma voiture mes assurence n'etais pas signé ni mes plaque.

Donc j'aurais pu avoir un constat pour mes assurence,le feu rouge, les plaques non signé, la plaque pas posé sur mon vehicule.

Et bien le policier ma donner un simple avertissement et rien d'autre alors Math arrete de dis que "les" policier merite des voiture de merde ! Je parie que tu ne tiendrais meme pas une semaine en portant l'uniforme parce que un policier a beau etre extremement cool, il se fait cracher dessus a longueur de journee pas du monde qui deteste la police juste parce que ces "cool" !
    Oui, les policiers ont une job de merde, mais il le savait tres bien en fesant ce metier la, aussi, une chose que la tres grand majorite n'applique pas, c'est protege leur images, disons que la plupart ne fond rien pour aide qu'on aille une bonne image, trop preoccuppe a prendre leur retraire ou se battre pour leur salaire de luxe. Quand tes policiers dors sur le bord du chemin et la seule chose qui fond, c'est donne un ticket a celui qui a arrete pour les reveille, mais desole, ce n'est pas fort en crime.

Donc, oui, il y a deux cotes de la medailles et si c'est a cause que leur chef leur imposents des idees niaiseuse, alors, il devrait p-e se battre ou p-e eliminer les pommes pourrites qui termisse leur image avant de dire que leur Clients, c'est des con :P
    Dernière modification par Slammer ; 26/12/2012 à 21h01.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je me demande bien pourquoi les gens sur un forum d'autos n'aiment pas les policiers... Ah oui, parce que le policier fait respecter la loi ! Donc les limites de vitesse. Ça prend tu un esti de chien sale pour faire respecter la loi ! Pas d'allure !

Faudrait comprendre que les policiers ont un travail pas toujours facile à faire. Et à ceux qui pensent qu'ils dorment sur le bord du chemin, vous en avez manqué un méchant bout. Si vous commenciez par les respecter, ça irait peut-être mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 37 sur 82 PremièrePremière ... 27353637383947 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages