Ouais et la quand la police va devoir venir a TA rescousse tu va etre le premier "a mais calisse de tabarnak il foute quoi merde sa fait 3 heure que j'ai appele"
Et encore vous avez raison CERTAIN policier ne devrais pas etre police mais ne mettez pas tout les policiers dans le meme bateau..Beaucoup ont leur metier très a coeur et sont carrement extremement aimable. Juste pour vous dire, un jour j'ai griller une rouge ma nouvelle plaque n'etais pas posé sur ma voiture mes assurence n'etais pas signé ni mes plaque.
Donc j'aurais pu avoir un constat pour mes assurence,le feu rouge, les plaques non signé, la plaque pas posé sur mon vehicule.
Et bien le policier ma donner un simple avertissement et rien d'autre alors Math arrete de dis que "les" policier merite des voiture de merde ! Je parie que tu ne tiendrais meme pas une semaine en portant l'uniforme parce que un policier a beau etre extremement cool, il se fait cracher dessus a longueur de journee pas du monde qui deteste la police juste parce que ces "cool" !

Répondre avec citation
Liens sociaux